En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Les positions du Kamasutra qui stimulent le point G

 On peut le localiser en introduisant un doigt dans le vagin et en le repliant vers le nombril, mais on arrive à le sentir uniquement quand la femme est très excitée, il prend alors la texture d’une mûre.
source image:doctissimo.fr

Cette zone est chargée de terminaisons nerveuses, qui lorsqu’elles sont stimulées, procurent beaucoup de plaisir. Il est important de préciser que le point G se situe juste à côté de l’urètre. Voilà pourquoi, quand on touche cette zone, il arrive souvent que des envies soudaines d’uriner se fassent sentir. Ce n’est qu’une sensation mais il est recommandé d’aller uriner avant d’explorer le point G, pour ne pas ressentir de gêne pendant la stimulation.

Plusieurs positions du Kamasutra permettent de stimuler cette zone, située dans les parois du vagin. Découvrez-les, à continuation !

La levrettesource image:doctissimo.fr

La levrette

La position : Elle est à quatre pattes, s’appuie sur ses genoux, les mains posées sur le lit. Lui est derrière elle et la pénètre.

Comment stimule-t-elle le point G ? Le couple peut décider de la profondeur de pénétration, tout en stimulant les parois du vagin. Si l’homme plie une de ses jambes, en posant son pied sur le lit, le pénis s’incline et exerce donc plus de pression dans le vagin. Si, en plus, le clitoris est stimulé en même temps, le plaisir est décuplé !

Le capitaine de navire

source image:doctissimo.fr

Le capitaine de navire

La position : La femme est allongée sur le dos, les jambes levées et bien droites. Maître de la pénétration, son partenaire lui tient les jambes par les chevilles et guide donc les mouvements.

Comment stimule-t-elle le point G ? Cette position implique une légère élévation du pelvis, permettant d’atteindre plus facilement le point G. Par ailleurs, bouger les hanches de la femme, de gauche à droite facilite la localisation de la zone tant recherchée !

Les petites cuillères

source image:doctissimo.fr

 

Les petites cuillères

La position : Les deux partenaires sont allongées sur le coté. Elle lui tourne le dos, tandis que lui, la pénètre par derrière.

Comment stimule-t-elle le point G ? La pénétration de derrière facilite l’accès au point G. Elle, peut contrôler la pénétration par le mouvement de ses jambes. La femme peut également, pendant à la pénétration, stimuler son clitoris.

Découvrez tous les détails sur la position des petites cuillères

  Le lotus renversé

source image:doctissimo.fr

 

Le lotus renversé

La position : La femme est allongée sur le dos. Elle élève le pelvis (comme si elle voulait faire une pirouette en arrière) et se tient les chevilles. Lui, la pénètre, tout en appuyant ses mains sur le lit.

Comment stimule-t-elle le point G ? Plus la femme bascule en arrière, plus la stimulation du point G sera forte. Cette position qui, certes, demande de la souplesse, est très efficace ! Le néophyte

source image:doctissimo.fr

 

Le néophyte

La position : La femme est allongée sur le dos et surélève au maximum son pelvis. Lui, est à quatre pattes et la soutient avec ses bras.

Comment stimule-t-elle le point G ? L’élévation du pelvis engendre des frictions du pénis contre les parois du vagin, là où se trouve justement le point G. Les seuls points négatifs de cette position, sont le manque d’autonomie de la partenaire et les efforts physiques considérables que doit faire l’homme.

Les grenouilles

source image:doctissimo.fr

 

Les grenouilles

La position : L’homme est assis au bord du lit, les jambes légèrement écartées et les pieds posés sur le sol. Elle, se met accroupie entre les jambes de son partenaire et contrôle les mouvements en appuyant ses mains sur les cuisses de son partenaire.

Comment stimule-t-elle le point G ? Elle, contrôle les va-et-vient et l’angle de pénétration du pénis. Ce dernier stimule la paroi vaginale. Lui, peut en même temps caresser le clitoris de sa partenaire, pour intensifier le plaisir. La grenouille à la nage

source image:doctissimo.fr

La grenouille à la nage

La position : Commencez d’abord par faire la position de la levrette (à quatre pattes). La femme prend appui sur ses coudes, les mains croisées derrière la nuque. Sa poitrine touche le lit et l’homme lui tient les mains.

Comment stimule-t-elle le point G ? Comme pour la levrette, la stimulation du point G est assurée. Pour resserrer un peu le vagin, la partenaire peut joindre ses deux pieds en entourant ses jambes autour de son partenaire, comme une grenouille prête à se jeter à l’eau...

par doctissimo.fr

 

a lire aussi :

Plaisir : jouez avec son point G à lui
Publié le : 14-07-2013

Comme les femmes, les hommes aussi ont un point G.

0 commentaire(s)

  

Santé du Monde