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Construire du muscle avec un régime sympa!


Résolution de rentrée: construire du muscle avec un régime sympa!

 

Quand on recherche des conseils sur la contruction musculaire et le bien-être, il est courant de trouver des suppléments permettant un grand développement musculaire, grâce à des poudres, pilules, produits en tous genre...

Beaucoup de ces conseils sont douteux, mais certains sont vraies. En cette période de rentrée, et de bonnes résolutions, il est temps de faire le point.

 

Il existe des moyens efficaces de construire un physique harmonieux, qui ne nécessitent pas de gros investissements en supplémentation.

Avec un mental rigoureux, on peut modeler son physique rapidement avec quelques changements dans son régime. Beaucoup de gens soucieux de l'aspect de leur , et de leur santé, négligent de se focaliser sur le régime et la nutrition. Peut être pensent ils qu'ils s'entrainent correctement, et que cela suffit, sans faire attention à " quoi ", " quand " et " combien " ils doivent manger.

C'est une grosse erreur, et on constate dans les salles de fitness, que les gens pensent que manger n'importe quoi en grandes quantité, y compris de nombreuses rations de protéines est suffisant. En vérité, ces personnes se privent par ignorance du potentiel qu'un régime pourrait apporter rapidement chez eux, avec une grande efficacité.

 

Il y a de nombreux aliments, qui par leurs composition, sont efficaces pour construire du muscle, alimentent le corps en nutriments, pour réparer, renforcer, et aider à la croissance musculaire sèche.

Voici quelques aliments terriblement sains pour les sportifs:

 

- le boeuf maigre;

- des filets de poulet sans peau;

- du poisson;

 

- du fromage blanc ( presque pur en caseine );

- des oeufs avec le jaune;

- des céréales complètes, et des flocons d'avoines ( indice glycémique bas, et riche en fibre );

- des bonnes graisse ( huile d'olive et de colza );

- de la whey proteine (sans aucun risque).

Ces aliments consommés régulièrement peuvent aider à bâtir un corps musclé, sans passer des heures à la salle de gym. Si votre régime est déjà parfait, inclure des aliments nouveaux dans sa routine peut être un atout, pour fabriquer le précieux muscle!

Par Didier moreau
Didier moreau

Santé du Monde