En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Les secrets beauté de Nathalie Portman, une actrice so chic !

Les secrets beauté de Nathalie Portman

 

Icône beauté, figure de mode et actrice oscarisée, la plus célèbre des végétariennes est presque devenue frenchie en épousant le danseur Benjamin Millepied. Deux fois maman, trois fois plus épanouie et toujours aussi belle, mais comment ? 

Le végétarisme longue durée

Interrogez-la sur ses secrets beauté, Nathalie Portman vous répondra en commençant par son régime alimentaire. La belle brune, végétarienne convaincue depuis plus de vingt ans, ne mange plus de chair animale depuis qu’elle a huit ans. Entre deux grossesses, elle s’offre des incursions côté végane en supprimant tout produit d’origine animale, des œufs au lait en passant par le miel. Difficile d’affirmer que le végétal est entièrement responsable de son teint lumineux. Difficile, aussi, de prétendre qu’un tel régime vitaminé n’est pas une astuce beauté !

Le sport en douceur

De l’entraînement drastique de Black Swan, succès mondial dans lequel l’actrice interprétait une ballerine, Nathalie Portman a conservé le goût de l’activité… en l’adaptant à son quotidien de maman, plutôt que de sportive de haut niveau. Si elle a abandonné les huit heures de danse quotidienne, elle court, nage et marche tous les jours.

Les produits naturels

Sensible à l’environnement comme à la cause animale, cette amatrice de naturel privilégie autant que possible les cosmétiques bio et fuit les produits toxiques. Pas toujours facile, quand on est ambassadrice d’une marque de haute couture non bio ! Ce qui n’empêche pas l’actrice de concilier au mieux les impératifs de son rôle avec ses convictions, en particulier pour les démaquillants, les produits pour la peau et les vernis à ongles.

Make-up doux versus regard ourlé

Si ses looks changent à chaque tapis rouge, l’actrice avoue un penchant pour les yeux bien dessinés et un make-up naturel. Un choix idéal pour ses yeux noisette aux reflets dorés, parfaitement mis en valeur par les fards et khôls enchanteurs. Ses indispensables maquillage ? Une poudre compacte pour assurer un teint velouté, des papiers buvards absorbants pour éviter toute brillance et un rouge à lèvres… selon l’humeur et le look du moment !

Un truc de grand-mère

Son regard de biche nous rend toutes jalouses, c’est vrai. Raison de plus pour lui piquer un truc beauté facile et pas cher, la vaseline ! L’Américaine confie booster la brillance de ses cils avec un simple tube de vaseline. Simple, oui, mais imparable pour accrocher la lumière et intensifier le regard.

Le naturel !

Tout ça, c’est pour le show… Aussi sublime soit-elle, Nathalie Portman est adepte du naturel. Au quotidien, elle ne se maquille pas ou peu, zappe le brushing et préfère les pantalons. Une belle fille toute simple.

 

Santé du Monde