En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Petits changements, grands gains!

Petits changements, grands gains!


En 2014, 58% des femmes et 65% des hommes en Angleterre étaient en surpoids ou obèses. Être obèse augmente votre risque de développer certaines maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et certains cancers et peut diminuer votre qualité de vie globale. La cause générale de l'obésité est tout simplement un déséquilibre énergétique entre les calories consommées et les calories dépensées 
Cependant, les raisons de ce déséquilibre sont compliquées, impliquant un grand nombre de facteurs différents. En 2007 ,le Foresight Tackling Obesity a essayé de tracer tous les facteurs qui pourraient avoir une incidence sur l' obésité. Ils ont identifié 108 variables différentes! Cela montre combien il est complexe  de réduire l' obésité dans notre population, et que se concentrer sur un seul facteur ne peut pas réussir systèmatiquement.
Cependant, nous savons que la clé pour réduire l'obésité est en train de changer de comportement. Une partie viendra du gouvernement et de l'environnement local, ce qui rendra plus facile pour les gens de changer - comme fournir des informations sur l'alimentation saine et abordable  et comment être actif physiquement que ce soit à la maison ou au travail.
Faire des changements pour vous
si vous avez besoin de perdre du poids,  faire des changements à long terme à certains comportements comme sur  ce que vous mangez et buvez, et votre niveau d'activité physique peuvent faire une grande différence pour votre santé 
Vous pouvez vérifier si vous avez besoin de perdre du poids en regardant si votre indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à la fourchette de poids sain. 

 

Santé du Monde