En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Un des hommes le plus intelligent au monde prendrait environ une quarantaine de pilule par jour! par Didier Moreau - Correspondant Santé du Monde Australie


Un des hommes le plus intelligent au monde prendrait environ une quarantaine de pilule par jour!
 
Rick Rosner,avec un quotient intellectuel avoisinant 200,prends énormément de compléments alimentaires.Avec un mode de vie très sain,il fait de la musculation depuis son plus jeune âge,il préconise la prise de nombreuses substances,afin de prévenir la dégénérescence physique,et le déclin cognitif.
 
Aprés avoir passé dix ans à l'université,il a eu une carrière professionnelle peu orthodoxe:videur en discothèque,serveur,bodybuilder,stripteaseur,et maintenant rédacteur pour des jeux à la télévision!
Il est le seul homme au monde a avoir donné toutes les bonnes réponses à un test mis au point par un chercheur américain pour les gens a l'intelligence très élevée.
Voici une liste non exhaustive que ce personnage hors norme avale quotidiennement:
-vitamine C,K,D3,E
-coenzyme Q10
-lycopène
-quercétine
-oméga 3
-chardon marie
-jus de grenade
-marron d'inde
-astragale
-acide alpha lipoique
-curcuma
-carnitine,cystéine
-chrondroitine,glucosamine
-phosphatidylsérine,vinpocétine
-calcium,café
-DMAE
-une faible dose d'aspirine...


 
La liste est donc impressionnante et on peux se demander si cela est justifié ou non. Les compléments alimentaires apportent des bienfaits à la santé.La nourriture que l'on mange actuellement a de nombreuses déficiences en nutriments(à cause des techniques modernes de production),ce qui nous exposent à des carences.Les compléments sont la pour supplémenter notre alimentation,et non la remplacer.
 
Mais les conseils de préventions de Rick Rosner ne sont ils pas plus sage que d'ingurgiter des tas de médicaments iatrogènes une fois les maladies installées?

Correspondant Santé du Monde Australie Didier Moreau

Santé du Monde