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Votre cellulite vous complexe ?

3 exercices contre la cellulite pour des jambes sans peau d’orange !

 

Votre cellulite vous complexe ? Alors c’est le moment de se bouger pour s’en débarrasser avec nos meilleurs exercices contre la cellulite ! Cependant, cette routine n’est pas le moyen unique et suffisant de venir à bout de votre cellulite. En effet, il vous faudra aussi veiller à avoir une alimentation équilibrée et à prendre soin de votre corps avec des soins adaptés et efficaces contre la cellulite.

Petit conseil : Pour faire cette routine fitness anti-cellulite, vous aurez besoin d’une d’haltère de 2 kilos. 

Le 1er de nos exercices contre la cellulite : les fentes latérales

 

Debout, les pieds serrés, vous tenez l’haltère par un bout, verticalement, avec vos deux mains. L’haltère doit être au niveau de votre poitrine, et vos coudes collés à vos côtes. Vous allez alors éloigner votre jambe gauche aussi loin que possible sur la gauche, avant de plier le genou droit.

Ensuite, revenez à la position initiale en poussant fort dans votre pied gauche. Veillez, tout au long du mouvement, à bien garder le dos droit, les abdominaux gainés, et les fessiers contractés.

Faites ainsi 3 séries de 20 répétitions de chaque coté.

Le 2ème de nos exercices contre la cellulite : les squats avec haltères

 

On se place en position de sumo squat, les pieds largement écartés avec les orteils tournés vers l’extérieur.

Vous tenez l’haltère comme pour l’exercice précédent, verticalement, au niveau de notre poitrine, avec les deux mains. Les coudes sont pliés et serrés contre less côtes. Vous allez descendre en position de squat en faisant bien attention à garder les genoux vers l’extérieur, le dos droit et les abdominaux gainés.

Faites 3 séries de 20 squats.

Le 3ème de nos exercices contre la cellulite : le petit pont

 

Allongée sur le dos, les jambes fléchies et les pieds au sol, prenez l’haltère et positionnez-la horizontalement, entre vos hanches, en la tenant de chaque coté avec chacune de vos mains.

Ensuite, levez votre bassin et amenez-le le plus haut possible, en pressant bien vos genoux l’un contre l’autre. Redescendez ensuite lentement votre bassin au sol avant de recommencer.

Faites 3 séries de 20 mouvements pour ce dernier exercice.

Vous voilà parée pour dégommer votre cellulite avec cette routine fitness les filles ! Cela ne nous prendra que 10 minutes maximum par jour, alors pensez-y !  [😉]

Santé du Monde