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5 façons de booster votre café avec des vitamines et des antioxydants

5 façons de booster votre café avec des vitamines et des antioxydants


Saupoudrer le de cannelle pour la santé cardiaque

Saupoudrer votre tasse de café du matin avec de la cannelle fournit une dose puissante (et délicieuse) d'antioxydants. Cette épice est chargée de composés protecteurs possède un pouvoir antioxydant très élevé.

Selon une étude sur les souris, la cannelle pourrait renforcer la protection de votre cœur et de votre cerveau. Une étude sur des cellules humaines suggère que cela peut également réduire le risque de cancer et renforcer votre système immunitaire .

Ajouter y du gingembre pour les douleurs musculaires

Le gingembre est un traitement courant contre la nausée depuis des siècles. Il contient des composés antioxydants et anti-inflammatoires puissants . Le gingembre peut également réduire les douleurs musculaires , le cholestérol et faciliter la digestion .

Boostez votre bouclier de santé avec des champignons

Café et… champignons ?  un café remplie de champignons peut avoir des avantages surprenants sur votre santé. Les champignons ont des qualités antivirales, anti-inflammatoires et stimulantes du système immunitaire. Remplis d’ antioxydants , les champignons ont des effets anticancéreux sur les souris, et d'autres études suggèrent que les champignons pourraient prévenir les maladies du foie . Ils peuvent également faciliter la digestion

Aidez votre digestion avec une dose de curcuma

Un grand nombre des avantages médicinaux du curcuma proviennent du composé curcumine , qui possède de puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Cette centrale antioxydante favorise la désintoxication du foie, facilite la digestion et peut même aider à traiter la dépression .

Adoucissez votre tasse avec du cacao antidépresseur

Le chocolat et le café semblent être un mariage parfait, non? Lorsque vous ajoutez les avantages pour la santé de la poudre de cacao crue, cela devient encore meilleur. Ce super aliment est l’un des antioxydants les plus puissants et la plus haute source de fer à base de plantes. 

Le cacao anti-inflammatoire abaisse la tension artérielle , augmente le HDL (bon) cholestérol et diminue le LDL (mauvais cholestérol). Ses bienfaits cognitifs , ses propriétés améliorant l'humeur et ses propriétés antidépressives font également du cacao un excellent alliment pour le cerveau 

 

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