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Nos 9 conseils pour perdre du poids efficacement

Nos 9 conseils pour perdre du poids efficacement

Mangez un petit déjeuner riche en protéines. Il a été démontré que la consommation d'un petit-déjeuner riche en protéines réduit les fringales et les apports caloriques tout au long de la journée


Évitez les boissons sucrées et les jus de fruits. Ce sont les choses les plus caloriques que vous pouvez consommer et les éviter peut vous aider à perdre du poids
Buvez de l'eau une demi-heure avant les repas. 

Une étude a montré que boire de l'eau une demi-heure avant les repas augmentait la perte de poids de 44% en trois mois


Mangez des fibres solubles. 

Des études montrent que les fibres solubles peuvent réduire les graisses, en particulier dans la région abdominale . Des suppléments de fibres comme le glucomannane peuvent également aider.


Buvez du café ou du thé. Si vous êtes un buveur de café ou de thé, buvez en autant que vous le souhaitez car la caféine peut stimuler votre métabolisme de 3 à 11% en plus
Mangez surtout des aliments entiers et non transformés. Basez la majeure partie de votre alimentation sur des aliments entiers. Ils sont plus sains, plus nourrissants et moins susceptibles de causer une suralimentation.


Mangez votre nourriture lentement. Les mangeurs rapides prennent plus de poids avec le temps. Manger lentement vous procure une sensation de satiété et stimule la réduction des hormones


Pesez-vous chaque jour. Des études montrent que les personnes qui se pèsent chaque jour sont beaucoup plus susceptibles de perdre du poids et de maintenir  cette perte de poids
Passez une bonne nuit de sommeil tous les soirs. Un mauvais sommeil est l' un des plus puissants facteurs de risque de prise de poids,

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Santé du Monde