En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

LES SUPERALIMENTS pour VIVRE PLUS longtemps

LES SUPERALIMENTS pour VIVRE PLUS longtemps


les ÉPINARDS - FAIBLE EN CALORIES, RICHE EN NUTRIMENTS

Si vous cherchez un super aliment pauvre en calories mais riche en nutriments, alors les épinards sont parfaits . Non seulement il sont bon pour la santé de la peau, des cheveux et des os, mais il est prouvé qu'il réduit le risque de maladie cardiaque, de diabète et de cancer.

Ils sont riche en magnésium, nécessaire pour stimuler votre métabolisme et maintenir le rythme cardiaque ainsi que la fonction musculaire et nerveuse. C’est un aliment qui peut vous aider à gérer ou à réduire le risque de diabète, prévenir les risques de cancer, prévenir l'asthme et abaisser la tension artérielle.

les MYRTILLES

C'est un fruit que la plupart des gens apprécient sous une forme ou une autre,  avec seulement 84 calories par tasse et contenant près d'un quart de l'apport quotidien recommandé pour la vitamine C, c'est un autre super aliment très bon pour votre santé. 

Des études universitaires ont montré que les myrtilles peuvent réduire la tension artérielle et accélérer le métabolisme . 

D'autres études ont découvert que manger une tasse de myrtilles par jour peut contribuer à réduire le risque de crise cardiaque de 32% . Elles peuvent également réduire le risque de cancer et améliorer la mémoire.

SOJA NOIR

C'est un fait peu connu mais le soja noir contient plus d'antioxydants, plus de protéines et moins de glucides que n'importe quel autre haricot dans le monde. Les nutritionnistes du monde entier ont fait l'éloge de ces graines de soja pour leur ratio protéine-fibre parfait, ce qui les rend idéales pour ceux qui cherchent à perdre du poids.

C'est un super aliment qui a également des qualités phénoménales d'antioxydation. Egallement très riche en vitamine E, il peut combattre les maladies cardiaques et peut même ralentir la détérioration associée au vieillissement.

les AVOCATS - UN DES SUPERALIMENTS ORIGINAUX

Rempli de nutriments et de bienfaits, il est délicieux et peut être utilisé dans un large éventail de recettes. En fait, c'est tellement bon pour vous qu'une étude a même trouvé que consommé régullièrement il réduit le cholestérol de 22% .

Les avocats contiennent un cocktail de vitamine E, de folate, de potassium, de phytostérols et de fibres alimentaires, ce qui en fait l'aliment idéal pour maintenir votre cœur en bonne santé. C'est parce qu'il peut réguler la pression artérielle et réduire les niveaux de cholestérol de façon drastique. Les avocats sont également excellents pour la perte de poids et les soins de la peau.

 

Santé du Monde