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Allergique au lait

Allergique au lait

Pensez-vous que vous pourriez avoir une intolérance au lactose. Si oui, vous avez probablement obtenu des conseils d'un large éventail de personnes sur ce que vous devriez et ne devriez pas manger.
Malheureusement, il y a une grande quantité de désinformation sur l'intolérance au lactose.
Les questions communes suivantes et réponses sur l'intolérance au lactose vous aideront à séparer le mythe de la réalité.
Qu'est-ce que l'intolérance au lactose?
L'intolérance au lactose se réfère à des troubles digestifs causés par ne pas avoir assez de lactase intestinale, l'enzyme nécessaire pour décomposer le lactose - le sucre naturellement présent dans le lait et les produits laitiers.
Si le lactose n’est pas digéré, il peut provoquer des gaz et des crampes d'estomac. Bien qu'aucun traitement n’existe pour améliorer la capacité du corps à produire de la lactase, les symptômes peuvent être contrôlés par l'alimentation.
En réalité, beaucoup de gens qui disent qu'ils ont du mal à digérer le lait n’ont en fait jamais été diagnostiqué comme une intolérance au lactose par un professionnel de la santé. En fait, certaines personnes supposent à tort que les symptômes d'autres troubles intestinaux tels que le syndrome du côlon irritable ou même un malaise après avoir consommé le brocoli ou les légumineuses-sont dues à l'intolérance au lactose et de donner inutilement des produits laitiers.
Le lait potable me donne du gaz et me fait sentir ballonné. Est-ce que cela signifie que je suis allergique au lait?
Les allergies au lait peuvent causer de l'inconfort de l'estomac semblable à celle de l'intolérance au lactose, mais avec les allergies au lait le corps peut réagir plus rapidement et / ou inclure des réactions cutanées et des difficultés à respirer.
Les allergies au lait Vrai sont très rares. Seulement environ 2 - 3 pour cent des enfants éprouvent une allergie au lait de vache et ils surmontent généralement cela en trois ans. Chez les adultes, l'incidence est encore plus faible.
Les chances sont que vous n'êtes pas allergique au lait, mais peut-être un certain degré d'intolérance au lactose. Essayez de consommer des quantités plus petites pour voir ce que votre «seuil» est pour digérer le lactose. En utilisant les conseils ci-dessous vous aidera à vous assurer que vous obtenez assez de nutriments importants dans les produits laitiers sans éprouver de symptômes.
Est-ce que dans le cas d'intolérance au lactose moyen je devrais éviter tout Lait et produits laitiers?
No. Éviter les produits laitiers ne pas conseilelr, il est difficile d'obtenir le calcium dont vous avez besoin. Les produits laitiers sont une excellente source de calcium, qui est nécessaire pour développer et maintenir des os solides.
Souvent, les gens souffrant d'intolérance au lactose peuvent consommer confortablement de plus petites quantités de produits laitiers pendant toute la journée. Une étude récente a montré que la plupart des personnes souffrant d'intolérance au lactose peuvent consommer jusqu'à 2 tasses de lait par jour, une le matin et une nuit, sans éprouver de symptômes. D'autres peuvent être en mesure de gérer la crème glacée et les fromages vieillis, tels que le cheddar et suisse.
Prise en charge diététique de l'intolérance au lactose dépend de chaque personne et par l'apprentissage par essais et erreurs combien le lactose qu'ils peuvent manipuler.
Les gens qui abandonnent les produits laitiers consomment beaucoup moins de calcium que ils ont besoin, se mettre en danger pour les maladies chroniques telles que l'ostéoporose, l'hypertension et certains types de cancer.
Si vous avez un cas extrême de l'intolérance au lactose, parlé à un diététiste sur la façon d'obtenir assez de ces nutriments provenant d'autres sources.
Certains groupes ethniques sont plus susceptibles d'avoir une intolérance au lactose?
Certains groupes ethniques tels que les Afro-Américains, Américains d'origine asiatique, les Amérindiens et les Latinos ont une plus grande chance de développer une intolérance au lactose. La condition est moins fréquente chez les personnes d'origine nord-européenne.
Si je peux obtenir mon calcium par des suppléments et les aliments enrichis comme le jus d'orange, Pourquoi devrais-je consommer les produits laitiers?
Les aliments enrichis en calcium peuvent être une bonne façon d'augmenter votre apport en calcium si votre consommation est faible. Cependant, les aliments enrichis ne fournissent pas toujours la même combinaison de nutriments que l'on trouve dans la nature (par exemple, le lait apporte du calcium et d'autres nutriments de renforcement des os de protéines, de la vitamine D et la vitamine A). En outre, le calcium provenant des aliments enrichis peuvent être moins complètement absorbé que le calcium présent naturellement dans les aliments.
En outre, de nouvelles recherches montrent qu'il peut y avoir un certain nombre d'autres composants du lait et des produits laitiers qui sont bénéfiques pour la santé. Les aliments et suppléments enrichis ne sont pas près d'offrir ce «paquet de nutriments" unique disponible uniquement par le biais des produits laitiers. Lait et produits laitiers ont un ensemble irremplaçable de nutriments qui ne peuvent être trouvés dans tout autre aliment ou boisson.
Conseils pour manger des aliments laitiers si vous êtes diagnostiqué avec l'intolérance au lactose:
 Buvez du lait avec des repas ou des collations. Les symptômes sont généralement plus doux si le lait est consommé avec d'autres aliments.
Consommer des produits laitiers en plus petites quantités, si une tasse de lait qui vous rend mal à l'aise, essayez une demi-tasse.
Essayez le lait au chocolat qui peut être mieux toléré et est nutritionnellement comparable à lait ordinaire.
Acheter du lait avec une teneur réduite en lactose ou sans lactose.
Mangez du yogourt et de fromages à pâte dure (cheddar, Monterey Jack et mozzarella), qui ont autant de calcium, mais moins de lactose que les fromages doux et le lait.
Augmentez votre consommation de produits laitiers progressivement. Votre corps va lentement construire l'enzyme dont il a besoin pour digérer le lactose.
Vous pouvez envisager de prendre des enzymes de lactase. Ceux-ci viennent sous la forme de gouttes pour ajouter le lait et dans des capsules d'avoir avant un repas.
Inclure d'autres bonnes sources alimentaires de calcium dans votre alimentation, comme les épinards, le chou frisé, les amandes et les aliments enrichis.

 

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