En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

37% des Européens déclarent faire plus souvent l'amour pendant les vacances, selon une enquête.

Les Européens font plus souvent l'amour pendant les vacances

 

37% des Européens déclarent faire plus souvent l'amour pendant les vacances, selon une enquête.

Une enquête réalisée par lastminute.com révèle que 37% des Européens ont tendance à faire plus souvent l'amour pendant les vacances. Les 8000 vacanciers (Français, Espagnols, Britanniques, Italiens) célibataires ou en couple interrogés pour cette étude déclarent avoir en moyenne plus de quatre fois des rapports sexuels au cours de leurs vacances. Concernant le lieu idéal pour avoir un rapport, les Européens classent dans l'ordre : le lit king size (39%), le jacuzzi (14%) et la plage (10%).

LES ESPAGNOLS EN TÊTE

Les Espagnols arrivent en tête du classement, 45% d'entre eux ont avoué faire plus souvent l'amour pendant les vacances, suivis des Italiens (38%), des Français (35%) et des Britanniques (29%). Si la moyenne générale est de quatre rapports sexuels durant les vacances, 14% des Espagnols déclarent le faire plus de 9 fois.

Côté infidélité, ce sont les Italiens qui occupent la première place. Les Français sont eux, en deuxième position, les Espagnols en troisième et les Britanniques sont bons derniers. Si les Italiens sont les moins fidèles, ils sont, selon 32% des personnes interrogées, les plus séduisants sur la plage.

Pensez à toujours bien vous protéger lors des rapports sexuels. Une récente enquête a révélé qu'1 Français sur 2 avoue avoir déjà fait l'impasse sur le préservatif avec un amour de vacances.

N'oubliez pas que le préservatif protège non seulement d'une grossesse non désirée, mais surtout, il est la seule protection efficace contre les IST.

Santé du Monde