En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Vous voulez bannir les ronflements de votre vie? Achetez une plante Bromelia-ananas.

Votre conjoint ronfle? Déposez ce fruit sur votre table de chevet

 

Chaque nuit, vous vous réveillez à cause du ronflement de votre partenaire? Disposer ce fruit à côté de votre lit pourrait être une solution à votre problème. Et en plus, c’est super joli!

 

Un remède efficace

Coup de pied, sifflements, tape sur l’épaule, doudouces, pincettes… vous avez déjà tenté toutes les solutions possibles et imaginables pour arrêter les ronflements de votre conjoint? Mais rien n’y fait, il vous faut une meilleure solution! La voici: en mettant une plante Bromelia à côté de votre lit, il y a de bonnes chances qu’il s’arrête de ronfler. Egalement appelée «plante anti-ronflement», elle produit de l’oxygène la nuit, améliorant ainsi la qualité de votre sommeil et diminuant les risques de ronflement.

Ananas

Vous voulez bannir les ronflements de votre vie? Achetez une plante Bromelia-ananas. Cette variété émet encore plus d’oxygène et vous permet de dormir encore mieux! Et si cela ne marche pas, au moins, cela vous fait une chouette déco!

Santé du Monde