En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Comment stopper la perte de cheveux ?

Comment stopper la perte de cheveux ?



La perte de cheveux est un problème commun. Comment y faire face et garder la tête luxuriante pleine des cheveux? Heureusement, il existe des moyens fait maison, pour  les cheveux faibles. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour avoir ce problème résolu. Comment réduire la perte de cheveux? Tout d'abord, essayer de déterminer la cause de la perte de cheveux excessive. C'est peut-être une réaction à un événement stressant. Cependant, l'explication peut être très différente.



1 Les causes de la perte de cheveux

Les raisons de la chute des cheveux, en plus d'une vie stressante comprennent:

     habitudes changer, par exemple, l'utilisation d'autres moyens que les soins habituels;
     lavage trop fréquent vos cheveux (en cas de pollution peut endommager les cheveux);
     redresseur ou d'abus de curling, coloration excessive et autres soins de beauté;
     certaines maladies;
     carence de nutriments dans l'alimentation;
     mauvaises habitudes, telles que la déchirure de cheveux tout en peignant.

L'utilisation de remèdes maison pour tomber, les cheveux faibles dépend de la cause de la perte de cheveux. Parfois facteurs défavorables affectant l'état ​​des cheveux est quelques-uns. Ensuite, vous devez prendre soin de l'un d'eux.


2 Le Régime et la perte de cheveux

Mauvaise nutrition a un impact non seulement sur ​​la santé en général, mais aussi l'apparence de la peau, des cheveux et des ongles. Pour avoir de beaux cheveux et forte, dans votre alimentation ne peut pas faire sans le fer et la biotine, qui est une sorte de vitamine B. En dehors de cela, il est nécessaire de consommer d'autres vitamines et minéraux tels que l'acide folique, le soufre et le zinc. En outre, les protéines jouent un rôle important dans l'alimentation pour prévenir la perte de cheveux - c'est qu'ils construisent cheveux, lié par le soufre et le zinc. Si votre alimentation est pauvre en éléments nutritifs, et que vous voulez résoudre le problème de perte de cheveux, prendre des suppléments contenant les ingrédients nécessaires.


3 Les remèdes maison pour la perte de cheveux

Pas besoin de dépenser des actifs pour améliorer l'état de vos cheveux. Essayez éprouvées façons maison à cheveux forts.

     Lavez régulièrement vos cheveux et ne pas changer trop souvent de shampooing.
     Appliquer le masque sur la perte de cheveux, mais ne pas aller trop loin avec la quantité de produit appliqué.

     Lavez vos cheveux à chaud, mais pas avec de l’eau trop chaude.
     Essayez de réduire le stress - une cause majeure de perte de cheveux chez les jeunes.
     Limiter l'utilisation de défriser les cheveux, des rouleaux et des produits chimiques pour les cheveux.
     Prendre soin d'un mode de vie sain, de l'exercice régulièrement et manger une bonne alimentation.
     Ne pas porter des chapeaux et des cheveux bien UNIP.
     Rincez vos cheveux une URL rince-bouche à base de plantes prêle spécial ou d'ortie. Une infusion d'herbes peut être utilisée immédiatement après refroidissement.

     Essayez le masque pour la perte de cheveux avec deux jaunes d'œuf et deux cuillères à soupe d'huile de ricin. Il est appliqué pendant une demi-heure sur les cheveux et rincé ensuite.

Un autre masque pour la perte de cheveux est un masque avec de l'huile d'olive, le miel et la cannelle. Il est massé dans le cuir chevelu et on rince après 15 minutes.
 

Si vous continuez toujours de perdre vos cheveux malgré les conseils ci-dessous, allez consulter un médecin.

Santé du Monde