En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Connaissez-vous les saunas infrarouge ?

Connaissez-vous les saunas infrarouge ?

Les saunas aident à désintoxiquer votre corps!  Une session de transpiration abondante est idéale pour ouvrir les pores et laisser sortir toute l’accumulation toxique du  corps. Encore mieux qu'un sauna traditionnel, le sauna infrarouge! Les saunas à infrarouge ne sont pas aussi chauds que les saunas normaux,. Cela signifie qu'il n'y a aucun risque de dommages à la surface de la peau, l'expérience du sauna est plus sèche et plus confortable ET la détoxication peut se produire au plus profond des cellules, des tissus et des muscles du corps, là où elle est la plus bénéfique.

Les saunas traditionnels éliminent environ 3% des toxines dans votre corps, alors qu'un sauna infrarouge peut éliminer jusqu'à 20% des toxines de votre corps

Les saunas infrarouges peuvent vous réchauffer littéralement de l'intérieur.  Cela signifie que même les toxines, stockées dans les parties les plus profondes de votre corps, peuvent être atteintes!
Stimule le métabolisme : La chaleur donne un coup de pouce à votre corps pour éliminer la toxicité en augmentant votre taux métabolique.
Aide à l'immunité : La chaleur intense peut débarrasser les cellules et votre corps des bactéries, virus et autres maladies pouvant rester en sommeil.
Améliore la circulation :  si vous avez des problèmes circulatoires, les saunas infrarouges sont fait pour vous!
Récupération et soulagement de la douleur : Tout comme la chaleur peut agir sur les muscles endoloris, les saunas infrarouges peuvent aider de la même manière avec la chaleur pour favoriser la récupération et la relaxation.
Énergie : Remettre votre corps en action et éliminer toutes les toxines qui le ralentissent est le meilleur moyen de vous donner un regain d'énergie!
Nettoient la peau :Les saunas infrarouges ouvrent vos pores et laissent votre peau propre et nette!

Assurez-vous de vous réhydrater après une séance de transpiration! Buvée Beaucoup d'eau, de tisane et d’eau de coco fraîche et biologique pour les électrolytes!

 

Santé du Monde