En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

De nouveaux produits pour lutter contre la cellulite, les amas graisseux récalcitrants et l'effet peau d'orange !

 

Essayez la fraîcheur amincissante contre les graisses localisées !

 

Et si vous testiez un produit innovant contre les bourrelets localisés (cuisses, bras, fesses, ventre) inspiré de la cryothérapie ?

Jusqu'à très récemment, seule la liposuccion apparaissait être la solution la plus radicale et rapide contre les graisses incrustées et résistantes... Mais cette méthode passe par une opération de chirurgie esthétique, avec toutes les conséquences qu'elle implique : anesthésie, suites opératoires douloureuses, coût élevé...

Heureusement, de nouveaux produits de soin « nouvelle génération » ont été mis au point récemment pour lutter contre la cellulite, les amas graisseux récalcitrants et l'effet peau d'orange !

Parmi ceux-là, le Gel Cryo-Shape ! Il s'appuie sur un principe connu et reconnu depuis des années : la graisse est particulièrement sensible à une exposition au froid. Ainsi, il a été démontré que le refroidissement permet une réduction naturelle de la graisse, sans créer de traumatisme ou de détérioration pour les tissus adjacents.

Le Gel Cryo-Shape a été créé pour s'utiliser sur toutes les parties du corps, et lutter contre la culotte de cheval, les poignées d'amour, les bourrelets, qui sont localisés sur les différentes zones bien connues des femmes (fesses, cuisses, ventre, bras).

Des tests réalisés par un laboratoire indépendant sur un panel* ont montré des résultats quasi immédiats : Dès la première heure, une perte observée jusqu'à -0,9 cm sur les cuisses, et jusqu'à -1,7 cm sur l'abdomen. Et dès 1 mois, jusqu'à -2,5 cm sur les cuisses et -3,1 cm sur le ventre.

Et pour toutes les personnes composant le panel du test du Gel Cryo-Shape : 76% ont observé que leur peau était plus lisse, 52% que leurs cuisses étaient amincies, et 46% que l'apparence de leur peau était améliorée.

Alors, et si vous testiez vous aussi la fraîcheur amincissante du Gel Cryo-Shape ? Testez le ici.

*Selon des tests réalisés par un laboratoire indépendant sur un panel de 12 personnes âgées de 23 à 59 ans.

Santé du Monde