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5 aliments riches en calories qui sont réellement sains

5 aliments riches en calories qui sont réellement sains
 
Les Pistaches

Les noix ont acquis une mauvaise réputation pour leur teneur totale en matières grasses

Près de 90 pour cent des graisses contenues dans les pistaches sont des graisses insaturées,

ce qui en fait l'une des noix les moins caloriques et les moins grasses

etant une très bonne source de protéines et de fibres, les pistaches peuvent vous aider à vous

sentir rassasié tout au long de la journée.

Les Raisins secs

Les raisins secs sont un bon choix de collations intelligentes - ils sont entièrement naturels et ne contiennent aucun sucre ajouté. De nouvelles recherches  ont montré que les raisins secs sont égallement une excellente collation pour les personnes souffrant de diabète de type 2. Assurez-vous simplement de respecter les bonnes portions. (Environ 2 cuillères à soupe)

La Farine de noix de coco

La farine de noix de coco est plus calorique que les autres farines, mais elle est moins susceptible d'élever le niveau de sucre dans le sang comme le font souvent les autres farines. 

L’Huile d'olive

Considérez la comme la reine des aliments sains et riches en calories. L'huile d'olive est remplie de graisses monoinsaturées saines pour le cœur et constitue une très bonne source d'antioxydants. De plus, l'ajout d’huile d'olive dans un repas peut également aider à l'absorption de certains nutriments, tels que les vitamines A et D. Assurez-vous juste d'avoir la main légère …

Le Chocolat noir

Le chocolat noir (au moins 70% de cacao) est calorique mais il contient des flavonoïdes qui peuvent améliorer votre santé. Il abaisserait égallement la pression artérielle  et  améliorerait le cholestérol. Alors profitez-en, mais avec modération !

 

Santé du Monde