En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Comment se maquiller les yeux en vous donnant quelques secrets pour les faire ressortir.

Comment se maquiller les yeux - Secrets pour les faire ressortir

 

Nous savons que le regard est l'un des attraits les plus puissants. De beaux yeux rendent le chemin de la conquête beaucoup plus simple, mais pour les filles, il est possible en plus de les faire ressortir encore plus avec un bon maquillage. Pourtant, beaucoup de femmes ne savent pas par où commencer, quel type de tons choisir ou comment faire pour qu'ils paraissent plus grands. 


Étapes à suivre:
1

Souvent, lorsque nous nous maquillons les yeux, en particulier lorsque nous utilisons des ombres foncées pour faire les fameux Smokey eyes, nous remarquons que le produit finit par tacher d'autres parties du visage comme, par exemple, la zone du contour des yeux ou notre nez. Pour éviter que ces accidents classiques gâchent le reste du maquillage de notre visage, le mieux est d'appliquer un peu de poudre libre. Cela permettra que l'ombre ne colle pas au teint en évitant de nous tacher.


2

Appliquez toujours un peu de votre base de maquillage sur les paupières avant de vous maquiller les yeux. Cette étape simple permettra de faire durer plus longtemps l'ombre puisque celle-ci adhèrera mieux à la peau. C'est l'une des astuces les plus utilisées par les maquilleurs.

3

Lorsque vous appliquez l'eyeliner sur la paupière, faites-le le plus près des cils possible. Cela donnera l'impression que ces derniers sont plus abondants. Ensuite, il est recommandé d'estomper l'eyeliner avec une ombre de la même couleur pour donner un effet plus professionnel.


4

Oubliez l'eyeliner liquide si vous n'avez pas un coup de crayon précis ou n'avez pas l'habitude de l'utiliser. Sinon, le résultat final sera désastreux. Le mieux est d'utiliser un bon eyeliner en crayon de qualité, qui glisse bien sur la peau et vous aide à obtenir l'effet que vous souhaitez.

5

Pour faire ressortir les yeux et pour qu'ils paraissent plus grands, la grande astuce consiste à utiliser un eyeliner blanc sur le bord interne de l'oeil. Cette petite étape donnera plus de lumière à votre regard tout en donnant l'impression que vos yeux sont plus grands.

6

Tenir compte de la couleur de l'ombre que vous choisissez doit vous aider à faire ressortir le regard, pas à le creuser. Parmi toutes les couleurs, certaines ne conviennent pas. Tout dépendra de la forme de l'oeil, ainsi que de la couleur, du type de visage, etc. Les tons neutres, comme le beige et le marron, sont sans risque pour tous les yeux. Quant au noir, il convient de l'essayer mais toujours sans trop en abuser, en particulier si vous n'avez pas de grands yeux.

7

Le mascara des cils est un secret essentiel pour faire ressortir nos yeux avec le maquillage. Mais outre le fait de savoir comment l'appliquer, il est très important de choisir un produit de qualité et de ne jamais l'utiliser lorsqu'il est périmé. Il n'y a rien de plus terrible dans le maquillage que des cils pleins de grumeaux avec un look collant.

8

Les mascaras des cils waterproof remportent un vif succès. Mais à moins que vous ne viviez en ville dans laquelle il pleut chaque jour, que vous ne pleuriez comme une madeleine à cause de n'importe quoi ou que ne vous soyez une nageuse professionnelle, cela n'est pas nécessaire.

Ce type de produits s'avèrent très difficiles à éliminer au moment du démaquillage et, bien souvent, le processus élimine quelques cils. C'est pourquoi si vous voulez éviter de perdre vos chers cils un peu tout les jours , le mieux est d'opter pour un mascara classique.

9

Et rappelez-vous que si le but est de maquiller vos yeux pour qu'ils ressortent et qu'ils soient beaux, vous ne pouvez pas oublier vos sourcils. Assurez-vous que ces derniers soient parfaits, dessinés et correctement épilés. Cela complétera votre look, fera ressortir votre regard et le rendra parfait.

Santé du Monde