En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Pour embellir le regard, il convient de choisir les tons qui mettront en valeur la couleur de vos yeux.

Astuces pour maquiller les yeux verts

 

Pour embellir le regard, il convient de choisir les tons qui mettront en valeur la couleur de vos yeux. Nous consacrons cet article de Toutcomment aux femmes qui ont les yeux verts. Pour que vos yeux aient un éclat spécial, l'idéal consiste à appliquer la règle du contraste. Recueillez les idées qui suivent et osez les mettre en pratique !


1

Ombres marron. La gamme des marrons met bien en valeur les yeux verts. Vous pouvez choisir parmi les tons les plus clairs (beige ou couleur taupe) ou parmi les plus sombres (chocolat intense ou marron rougeâtre).


2

Ombres lilas. La meilleure astuce de maquillage pour sublimer les yeux verts consiste à appliquer des ombres lilas, violettes ou pourpres. Pour maquiller des yeux avec des couleurs très intenses, il est conseillé d'utiliser un ton beige lumineux et de l'appliquer en dessous du sourcil et dans le coin de l'oeil.


3

Tons foncés : noir et gris. Le noir et le gris mettront aussi en valeur le vert de vos yeux. Le smoky eyes est aussi une excellente astuce de maquillage. Si vous ne voulez pas que votre regard soit trop dur, optez pour l'effet fumé en tons gris foncés qui iront très bien avec le vert de vos yeux.


4

Tons métallisés : doré et cuivre. Les tons métallisés comme l'or et le cuivre donne de la profondeur et une luminosité incroyable à votre regard.

5

Crayons pour les yeux marron. Avec le noir classique, ces crayons sont une bonne alternative.

6

Toutes ces astuces de maquillage sont autant de manière pour obtenir un regard resplendissant et séduisant.

Santé du Monde