En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

La moitié des Français déclarant ressentir un "petit creux" au cours de la journée affirment privilégier les fruits pour combler cette faim

Les Français privilégient les fruits en cas de petit creux

 

La moitié des Français déclarant ressentir un "petit creux" au cours de la journée affirment privilégier les fruits pour combler cette faim, selon un sondage.

Toutefois, les viennoiseries et les pâtisseries arrivent en seconde intention (33%), devant les barres chocolatées (29%), les sucreries (29%) et le fromage (26%).
Au total, près de 8 Français sur 10 (76%) déclarent ressentir une "petite faim" à certaines heures de la journée, notamment en milieu d'après-midi (48%) ou en fin de matinée (34%). Les personnes interrogées justifient ces petits creux par une fatigue passagère (44%) ou par un petit déjeuner trop léger (37%).
Ce sondage a été réalisé en ligne par l'Ifop, entre le 15 et le 17 février derniers, auprès d'un échantillon de 1.009 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

Santé du Monde