En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Quelles plantes pour une détox réussie ?

Quelles plantes pour une détox réussie ?

 

Les plantes ont de multiples bienfaits, et notamment celui de vous aider à réussir votre détox de printemps ! Découvrez quelles plantes adopter selon vos besoins.

 

Le bouleau pour une double action drainante et dépurative. Riches en flavonoïdes, les feuilles de bouleau sont reconnues pour favoriser l’élimination de l’eau, favoriser le bien-être général et redonner de l’éclat au teint. 
>> Le coup de pouce Fleurance Nature : prendre 3 fois 10 ml (soit 30 ml) de jus de bouleau bio dilués dans un grand verre d’eau au cours de la journée pendant 6 jours. A renouveler pendant 3 semaines et/ou à chaque changement de saison. 
Jus de bouleau bio solidaire Fleurance Nature, complément alimentaire. Pour 6 jours

L’aloe vera pour la digestion. En plus d’être une plante peu exigeante et facile d’entretien, l’aloe vera est reconnu pour soutenir les intestins et la digestion. La pulpe extraite des feuilles produit un jus reconnu pour ses propriétés détoxifiantes et purifiantes. 
>> Le coup de pouce Fleurance Nature : prendre 4 à 8 cuillères à café (soit 20 à 40 ml) de jus d'aloe vera bio selon les besoins, de préférence le matin avant le petit déjeuner, dilué dans un verre d'eau ou un jus de fruit selon votre goût. 
Jus d'aloe vera bio Fleurance Nature aux vertus détoxifiantes, complément alimentaire. Pour 5 à 10 jours

La bardane pour une belle peau. La bardane est fréquemment utilisée pour faciliter la digestion et pour augmenter l'élimination rénale d’eau (pour 200mg/j). Egalement reconnue pour ses propriétés purifiante et séborégulatrice, la racine de bardane est recommandée pour les peaux grasses à tendance acnéique. En effet, elle hydrate les zones sèches et purifie les zones grasses. Associée à la pensée sauvage et à l’ortie, elle est l’allié idéal pour maintenir un peau saine et nette 
>> Le coup de pouce Fleurance Nature : prendre 1 comprimé par jour de Bardane – pensée sauvage – ortie
Bardane – pensée sauvage – ortie Fleurance Nature, complément alimentaire pour 30 jours.

Le pissenlit pour mieux éliminer. Les feuilles fraîches du pissenlit, traditionnellement consommées en salade ou en infusion, sont réputées pour leur action dépurative et digestive. Le pissenlit est notamment reconnu pour stimuler la digestion et contribuer au bon fonctionnement du tractus intestinal. 
>> Le coup de pouce Fleurance Nature : Prendre 4 cuillères à café (soit 20 ml) de Concentré détox bio de préférence le matin au petit déjeuner, dilués dans un verre d'eau ou de jus de fruits selon votre goût. 
Concentré détox bio, à base de pissenlit, radis noir, bardane, aubier de tilleul, pensée sauvage, pour purifier et détoxifier l’organisme, complément alimentaire pour 10 jours

Le radis noir en cas d’excès. Légume d’hiver à la saveur piquante caractéristique , le radis noir, associé à du desmodium, est très utilisé pour détoxifier l’organisme et soutenir le foie en cas d’excès.
>> Le coup de pouce Fleurance Nature : Prendre 1 comprimé de Radis noir – Desmodium bio avec un grand verre d’eau avant chacun des trois repas principaux. 
Radis noir – Desmodium bio, Complément alimentaire pour 20 jours

Santé du Monde