En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

LA VITAMINE D, BOOSTER DE LIBIDO

Le retour des beaux jours influence la libido féminine

 

D'après une enquête menée par le site de rencontres Gleeden.com, le retour du soleil conduit à l'augmentation de la libido féminine.

Il fait beau, il fait chaud... Ca y est, les beaux jours sont revenus ! Et avec eux, notre libido... C'est, en tout cas, ce que montre un sondage mené par le site de rencontre extra-conjugales Gleeden.com. A la belle saison, plus de 70 % des femmes interrogées se sentent plus souriantes, plus énergiques... mais aussi plus séductrices.

Conséquence directe : en été, 70% des femmes affirment faire l'amour plus souvent qu'en hiver tandis que plus de la moitié des sondées pense faire preuve de plus d'imagination sous la couette quand le soleil est au beau fixe. Et plus de 70% des femmes confessent même être plus disposées aux relations extra-conjugales lorsqu'il fait beau...

LA VITAMINE D, BOOSTER DE LIBIDO

On le sait : le soleil agit sur la production de vitamine D dans l'organisme. Molécule multifonction qui joue notamment un rôle essentiel dans le système immunitaire, la vitamine D permet aussi de lutter contre le stress, l'anxiété, et pourrait même être utilisée pour combattre la dépression... Un vrai concentré de bonne humeur !

Résultat, une fois les sentiments négatifs balayés par une vague de vitamine D, la libido féminine augmente... et les câlins se font plus réguliers et plus intenses.

Santé du Monde