En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Le désir est un art qui s’entretient.

Mots d’amour bien choisis

 

Le désir est un art qui s’entretient. Après des décennies de sexe sans complexe, les hommes seraient désarmés devant leurs Walkyries modernes. Quelques mots doux et bien... sentis, devraient rebooster la libido de votre chéri.

Semez-les à tous vents
Aujourd’hui, il n’y a plus que sa lettre de démission que l’on écrit, et encore ! Pour relancer le désir dans votre couple, inversez la tendance ! Tel le Petit Poucet, semez des petits mots d’amour jusqu’au lieu ad-hoc. Ou utilisez les moyens modernes de communication : le SMS ! Reçu en live, il permet aussi d’écrire des choses que vous n’oseriez pas prononcer les yeux dans les yeux. Et l’écrire en langage "djeun" rend la tâche plus aisée et la lecture plus… excitante.

Choisissez-les coquins
Shéhérazade, la maligne, avait tout compris : la belle héroïne a conté à son seigneur et maître de belles histoires tout au long de mille et une nuits. Quant à vous, pour réveiller l’amant qui dort, si vous décidiez de faire aussi la lecture à votre homme, certains soirs – peut-être pas mille tout de même - avant de vous endormir ? Oubliez les contes de fées et filez plutôt sur les meilleurs auteurs de livres érotiques. A choisir avec discernement : foin des polars de gare d’un certain auteur à succès vantant la virilité des forces de l’ordre, jouez sur la dentelle. Aucune vulgarité, juste de la sensualité en écho au marquis de Sade et à sa Philosophie de boudoir. Plus contemporains, les auteurs sensuels que sont Alina Reyes, Cléa Carmin ou Françoise Simpère devraient vous ouvrir des chemins sensuels jusqu’ici ignorés…

 

 

Osez les plus surprenants
La sensualité se nourrit de l’imprévisible, de la découverte. Surprendre son chéri dans le domaine coquin, c’est donc essentiel. Mais cela demande de savoir rire de soi ! Alors, qu’est-ce que votre chéri est persuadé que vous n’oseriez jamais faire ? Sortir dîner au resto sans dessous, bloquer l’ascenseur à mi-étage pour une galipette vite faite, lui donner rendez-vous devant une boutique "spécialisée" pour acheter un sex toy ? Cherchez et une fois la surprise trouvée, mettez en scène et laissez-le deviner ces jolis mots surprise.

 

Santé du Monde