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Avantages des grains pour la santé

Avantages des grains pour la santé


Les gens qui mangent les grains entiers dans le cadre d'une alimentation saine ont un risque réduit de certaines maladies chroniques. Les céréales sont des sources importantes de nombreux éléments nutritifs, y compris les fibres, les vitamines B (thiamine, riboflavine, niacine et folate) et minéraux (fer, magnésium et sélénium). Le MyPlate de l'USDA recommande de faire la moitié de vos choix quotidiens de céréales à grains entiers pour une alimentation saine. 
Essayez d’ajouter les graines de lin et l' avoine ,  qui contiennent des composés phytochimiques qui sont étudiées pour bienfaits pour la santé, à votre régime alimentaire équilibré. 


Les fibres alimentaires de grains entiers

Dans le cadre d'une alimentation saine, les fibres aident à réduire les niveaux de cholestérol dans le sang et peut réduire le risque de maladie cardiaque. La fibre est importante pour la fonction intestinale saine et aide à réduire la constipation.
Vitamines B aident l'énergie de libération du corps de protéines, lipides et glucides. Le fer est utilisé pour transporter l'oxygène dans le sang. Le magnésium est un minéral utilisé dans la construction des os et de libérer l'énergie des muscles. Le sélénium est important pour un système immunitaire sain.


Grains: Services de santé


Consommer des aliments riches en fibres, comme les grains entiers, dans le cadre d'une saine alimentation globale, réduit le risque de maladie coronarienne et peuvent réduire la constipation.
Les aliments riches en fibres comme les grains entiers aident à fournir un sentiment de plénitude avec moins de calories. Sélection de grains entiers au moins la moitié de vos portions quotidiennes peut aider à maintenir votre poids. Incorporer les grains entiers dans votre régime alimentaire sain en ajoutant un bagel de blé entier ou des toasts au petit déjeuner, un sandwich sur pain de blé entier au déjeuner ou des pâtes de blé entier avec le dîner. 
En plus des prestations de base de grains, ils aident à maintenir une santé optimale en raison des photochimiques qu'ils contiennent - dont beaucoup sont encore en cours d'identification.
Trois à de huit  onces de grains sont recommandés chaque jour, selon le nombre de calories dont vous avez besoin. Environ la moitié de ceux - ci devraient être des grains entiers.

 

Santé du Monde