En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Avantages pour la santé des légumes

Avantages pour la santé des légumes


Les gens qui mangent des fruits et légumes dans le cadre de leur alimentation quotidienne ont un risque réduit de nombreuses maladies chroniques. 
Les légumes font une partie importante d' une alimentation saine et de fournir une source de nombreux nutriments, y compris le potassium, de fibres, de folate (acide folique) et de vitamines A, E et C. Options comme le brocoli , les épinards , les tomates et l'ail  offrent des avantages supplémentaires.
Le potassium peut aider à maintenir la pression artérielle saine. Les fibres alimentaires de légumes contribue à réduire le taux de cholestérol dans le sang et peut réduire le risque de maladie cardiaque.
Le folate (acide folique) aide à la forme du corps des globules rouges sains de sang. Les femmes en âge de procréer qui peuvent devenir enceintes et celles dans le premier trimestre de la grossesse ont besoin de folate adéquate pour réduire le risque de malformations du tube neural et le spina-bifida au cours du développement fœtal.
Manger des légumes Fournit des avantages pour la santé
Les éléments nutritifs dans les légumes sont essentiels pour la santé et l'entretien de votre corps.
Un régime alimentaire riche en légumes peut réduire le risque d'accident vasculaire cérébral, le cancer, les maladies cardiaques et le diabète de type 2.
Un à quatre tasses de légumes sont recommandés chaque jour, selon le nombre de calories dont vous avez besoin.  

 

Santé du Monde