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Ces aliments à haute teneur en eau qui vous maintiennent hydraté pendant que vous mangez

Ces aliments à haute teneur en eau qui vous maintiennent hydraté pendant que vous mangez

Ces aliments à haute teneur en eau sont faibles en calories et remplis de vitamines et de nutriments pour que vous restiez rassasié, hydraté et heureux !

Les aliments à haute teneur en eau ont pas mal d'avantages. Ils vous aident à rester rassasié, à éviter les envies de nourriture et à vous hydrater. De plus, votre corps a vraiment besoin d'eau. Rester hydraté est essentiel pour une bonne santé: la majorité de l'organisme étant constituée d'eau, même une légère déshydratation peut provoquer une baisse d'énergie, de concentration et avoir des conséquences négatives sur la santé.

La Pastèque

Ce fruit sucré est composé de 92 pour cent d'eau, ce qui en fait un excellent moyen de rester d'hydrater. Une portion de pastèque est une excellente source de potassium, un électrolyte essentiel pour l'hydratation et pour prévenir les crampes musculaires.

Les fraises

En plus de contenir plus de 90 pour cent d'eau, ces baies riches en antioxydants sont remplies de la vitamine C, ce qui vous aidera à garder un système immunitaire sain. Avec seulement 47 calories et 3 grammes de fibres par portion, elles sont une excellente façon de vous aider à vous sentir rassasié et satisfait tout en consommant moins de calories et en vous hydratant.

Le Concombre

Sources solides des deux vitamines C et A, ce légume a la plus haute teneur en eau de toute nourriture la solide. Un seul concombre vous coûtera seulement 47 calories,  vous aidera à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et stimulera votre système immunitaire - un point crucial à l'approche de la saison des allergies !. 

Tomates

Les tomates contiennent 95% d'eau et sont riches en lycopène, un nutriment qui peut améliorer la santé cardiaque et lutter contre certains cancers. Consommez donc ce légume au moins quelques fois par semaine !

 

Santé du Monde