En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Les 45 meilleures positions sexuelles

Les 45 meilleures positions sexuelles que chaque couple devrait essayer

Si la routine de votre chambre devient un peu trop prévisible, voici quelques façons de pimenter les choses. Vous pouvez nous remercier dans la matinée.

 

La plupart des couples ne sont pas très aventureux dans la chambre. Quand vient le temps de se mettre entre les feuilles, rares sont ceux qui ont l'audace de s'éloigner des discours traditionnels tels que missionnaire, cow-girl, cuillère, levrette. Ce ne doit pas être comme ça. Il existe de nombreuses positions sexuelles inventives qui peuvent entraîner de meilleurs orgasmes pour vous et votre partenaire, et elles ne nécessitent pas (toutes) de contourner votre corps en un bretzel. Nous avons quelques suggestions - 45 d'entre elles, pour être exact.

 

Nous savons que 45, c'est beaucoup, mais ne soyez pas intimidé. Traitez cette liste comme un menu. Si vous vous sentez assoupli, allez-y et donnez un coup de feu à The Butter Churner. Si vous ne l'aimez pas, continuez en bas de la liste. Tous les postes ne vont pas fonctionner pour chaque couple. Ce n'est pas parce que Brouette ou Héritier du Trône ne souffle pas dans votre esprit que cela signifie que Gift Wrapped ne fera pas l'affaire. Il y a quelque chose ici pour tout le monde. (Si vous tombez sur cet alignement magique, découvrez ce que votre position préférée dit de vous .)

Et n'oubliez pas: les positions sexuelles ne sont qu'une partie de la formule d'un bon sexe. Si vous éprouvez des difficultés tenant suffisamment de retirer certaines des techniques ci - dessous, découvrez comment vous pouvez durer plus longtemps au lit . Vous pouvez nous remercier dans la matinée.

Position sexuelle: Le chat

 

Aussi connu comme: Technique d'alignement coïtal

Bénéfices: Forte stimulation clitoridienne. Dans une étude publiée dans le Journal of Sex and Therapy Therapy , les femmes incapables d'avoir un orgasme dans la position de missionnaire ont signalé une augmentation de 56% de la fréquence de l'orgasme en utilisant la technique d'alignement coïtal. D'autres études suggèrent un succès encore plus grand, avec 73% des femmes atteignant l'orgasme avec le CAT.

Technique: Le CAT est très similaire à la position du missionnaire, à la différence que votre corps est placé plus haut et d’un côté. Au lieu d'avoir poitrine contre poitrine, votre poitrine est près de ses épaules. Demandez-lui de plier ses jambes d'environ 45 degrés pour relever ses hanches. Cela permet à la base de votre corps de rester en contact constant avec son clitoris.

Essayez aussi: demandez-lui de redresser ses jambes. Poussez votre bassin vers le bas de quelques centimètres pendant qu'elle soulève.

Truc chaud: au lieu de pousser de haut en bas, basculez-vous en avant et en arrière pour (espérons-le) fournir suffisamment de stimulation pour qu'elle atteigne l'orgasme. Rendre cette position encore meilleure en broyant votre bassin dans un mouvement circulaire.

 

A lire aussi : 7 avantages d'utiliser différentes positions sexuelles

 

Position sexuelle: Cascade

Aussi connu sous: Head Rush

Avantages: Le sang se précipitera aussi sur votre "autre" tête.

Technique: Déplacez-vous au bord du lit et allongez-vous en arrière, la tête et les épaules au sol, alors qu'elle vous chevauche. Le sang se précipitera sur votre tête, créant des sensations époustouflantes lors de l'orgasme.

A lire aussi : LES POSITIONS SEXUELLES « CLASSIQUES » SONT LES MOINS STRESSANTES

 

Position sexuelle: One Up

Aussi connu sous: sur l'épaule, l'étirement d'un ischio-jambier

 

Avantages: C'est la meilleure position sexuelle pour les femmes particulièrement sensibles au niveau du clitoris.

Technique: Agenouillez-vous sur le sol avec elle couchée sur le bord du lit. Lever une de ses jambes et lui demander de soutenir sa jambe en enroulant ses mains autour de son ischio-jambier juste en dessous du genou. Avec une hanche levée, elle pourra ajouter un peu de mouvement pour vous aider à vous caresser ou pour vous aider à vous déplacer à l’endroit parfait.

Essayez aussi: Encouragez-la à s'agiter un peu pour vous aider à obtenir le bon rythme.

Conseil pratique : pendant le sexe oral, laissez l’articulation de votre doigt derrière votre langue. Le contraste entre la chair molle de la langue et l'os dur du doigt va créer une sensation agréable. (Pour plus de positions de plaisir oral, consultez votre guide ultime pour le sexe oral. )

Conseil pratique pour elle: elle peut vous informer de la pression et de la technique de la langue qu'elle préfère en démontrant avec sa bouche sur le lobe de son oreille.

 

Position sexuelle: La cow-girl

Aussi connu comme: femme au sommet

Avantages: lui donne le contrôle. Idéal pour la stimulation du point G et son orgasme.

Technique: La femme au sommet est l’une des meilleures positions sexuelles car elle permet une variété de visions et de sensations intéressantes et lui offre l’avantage psychologique de prendre en charge le rythme et la profondeur de la pénétration. Alterner entre les poussées peu profondes et profondes. "Shallow stimulera le tiers antérieur du vagin, qui est le plus sensible", explique Rebecca Rosenblat, thérapeute du sexe, auteur de Seducing Your Man .

Essayez également: Allongez-vous poitrine contre poitrine, en étirant ses jambes au-dessus de vos jambes. Elle devrait caler ses pieds sur le dessus des vôtres et pousser pour créer un mouvement de bascule qui frotte sa vulve et sa région clitoridienne contre votre os pubien pour un plus grand plaisir.

Conseil pratique: il sera plus facile pour elle de jouir si vous la stimulez manuellement et oralement jusqu'à ce qu'elle soit extrêmement excitée. En position de femme au sommet, placez-la sur votre visage pour la stimuler oralement.

 

Position sexuelle : Le siège chaud

 

Aussi connu sous: La causeuse, La chaise homme

 

Avantages: bonne stimulation du point G.

Technique: Asseyez - vous sur le bord du lit ou sur une chaise, les pieds sur le sol. Elle se retourne et recule sur toi, assise entre tes jambes. Elle peut faire des va-et-vient en poussant les bras du fauteuil ou en appuyant avec ses pieds. Elle peut contrôler l'angle d'entrée en cambrant son dos et en pressant ses fesses contre l'aine. Tandis que la levrette parle de votre domination, The Hot Seat la met dans le siège du conducteur. Et cela en fait l’une des meilleures positions sexuelles pour vous deux.

Essayez également: elle peut atteindre et stimuler la base de votre pénis, de votre scrotum et de votre périnée. Pendant ce temps, vous pouvez atteindre et stimuler ses mamelons.

 

Position sexuelle: Cycle d'essorage

Aussi connu comme: Maytag Repair Man

Avantages: vibrations supplémentaires.

Technique: Il s’agit d’une variante du siège chauffant assis sur vos genoux, mais cette fois-ci, vous vous plantez au sommet d’un lave-linge réglé sur le cycle d’agitation le plus élevé.

 

Position sexuelle: Escalier vers le ciel

Aussi connu sous: Step Lively

Avantages: Une bonne prise en main pour elle et vous ne devez pas attendre d’atteindre la chambre à coucher.

Technique: Il s’agit d’une variante de la banquette avec sa assise au dessus de vous pendant que vous êtes assis sur l’un des escaliers d’un escalier. Les escaliers offrent de bonnes possibilités d’assise et une main courante pour un soutien supplémentaire et un effet de levier pour elle.

 

A lire aussi : 7 POSITIONS SEXUELLES QUI LES RENDENT FOUS

 

Position sexuelle: Cowgirl

Aussi connu sous: Rodeo Drive, Half Way Around the World

Avantages: avec un oreiller sous la tête, vous obtenez une vue impressionnante de son dos. Elle peut contrôler la profondeur de pénétration et la cadence avec cette position sexuelle.

Technique: Allongez-vous sur le dos avec les jambes tendues. Elle se met à genoux à côté de vous, puis se tourne et écarte les jambes, chevauchant vos hanches et faisant face à vos pieds. Agenouillée, elle s'abaisse sur votre pénis et commence à vous chevaucher.

Essayez également: faites-la se pencher en avant ou en arrière pour modifier l'angle du pénis pour une plus grande stimulation.

Conseil pratique pour elle: à partir de cette position, elle peut facilement se stimuler pour se stimuler ou diriger son pénis là où il se sent le mieux.

 

Position sexuelle: Pole Position

Aussi connu sous: Thighmaster

Bienfaits: double stimulation pour elle; pour vous - une vue magnifique sur ses arrières et votre pénis entrant en elle.

Technique: Allongez-vous sur le dos et pliez une de vos jambes en gardant l’autre tendue. Elle chevauche la jambe surélevée avec une cuisse de chaque côté et s'abaisse sur votre membre pour que son dos soit face à vous. Elle devrait tenir votre genou et l'utiliser comme soutien alors qu'elle bascule de haut en bas.

Essayez également: elle peut appuyer sa vulve contre le frottement de la cuisse, selon les sentiments.

Conseil pratique pour elle: à partir de la position de la perche, elle peut masser la jambe soulevée pendant l'action. Ou penchez-vous et touchez votre périnée.

 

Position sexuelle: face à face

Aussi connu sous: The Lap Dance

 

Avantages: Permet une intimité face à face; confortable pour de longues sessions.

Technique: Asseyez - vous sur une chaise ou au bord du lit. Elle vous fait ensuite face, passe ses bras autour de votre dos, monte dessus et s'assied sur vos genoux. Une fois en selle, elle peut monter et descendre sur votre pénis en appuyant avec ses jambes ou ses genoux. Voulez-vous aller plus vite? Assistez en attrapant ses fesses et en soulevant et en rebondissant.

Essayez aussi: elle peut s'asseoir à cheval sur vous, sur une chaise à bascule. Les vieilles bascules en bois sur les planchers de bois franc ou de pierre offrent la plus grande variété de bonnes vibrations.

Conseil pratique: dans cette position, la créativité permet de stimuler les zones érogènes du haut du corps, de la tête, du cou et du visage. Si elle aime se faire lécher les mamelons, foncez!

 

Position sexuelle: L'homme paresseux

Aussi connu sous: La poussée de squat

Avantages: La met sous contrôle, maintient l’intimité.

Technique: Placez les oreillers derrière votre dos et asseyez-vous sur le lit avec les jambes tendues. Elle chevauche votre taille, les pieds sur le lit. Elle se penche ensuite sur ses genoux pour s'abaisser sur vous, en utilisant une main pour diriger votre pénis. Simplement en appuyant sur les pointes de ses pieds et en relâchant, elle peut se lever et s'abaisser sur votre axe aussi lentement ou rapidement qu'elle le souhaite.

Essayez également: À partir de cette position, vous vous allongez tous les deux dans la position de l’araignée ou dans sa variante la plus difficile, le X.

 

A lire aussi : Les positions sexuelles, que préférent les hommes

 

Position sexuelle: David Copperfield

Aussi connu sous: Trick & Treat

Avantages: Cette position sexuelle est la pièce de résistance pour les femmes qui préfèrent un fort mouvement de caresse.

 

Technique: Placez un oreiller sous ses hanches pour relever son bassin. Pliez ses genoux pour qu’elle puisse poser ses pieds sur vos omoplates.

Essayez également: Amplifiez vos efforts oraux avec un tour de passe-passe simple: pendant que vous vous détendez, essayez avec vos mains de pousser doucement vers le haut sur son abdomen, en étirant sa peau loin de son os pubien et en aidant à cajoler sa tête. son clitoris sorti de dessous le capuchon.

Conseil pratique: laissez votre langue reposer fermement et à plat contre toute la longueur de son entrée vaginale, puis faites-la bouger et se frotter contre votre langue.

 

Position sexuelle: héritier du trône

Aussi connu comme: Lazy Girl

Avantages: La position sexuelle ultime pour la communication orale, utilisez-la pour la mettre de bonne humeur et l'aider à se détendre.

Technique: Demandez à votre partenaire de s’asseoir sur une chaise avec les jambes grandes ouvertes. Vous le prenez à partir de là. C’est une bonne position sexuelle pour commencer l’accumulation lente avec des mouvements lâches et larges ou pour finir avec une forte aspiration. Votre partenaire est capable de vous guider facilement et elle est capable de vous voir complètement entre ses jambes, ce qui est très attrayant pour de nombreuses femmes.

Essayez également: Passez à un fauteuil pivotant et tournez-le vers la gauche ou la droite lorsque vous tenez la langue immobile.

Conseil pratique: insérez votre index et votre annulaire et faites un mouvement de va-et-vient pour réveiller son point G en utilisant cette position sexuelle. Avec votre langue ou votre autre main, appliquez une pression sur son os pubien. Cette double stimulation exécutée à la perfection la fera basculer.

 

Position sexuelle: Fermé pour les affaires

 

Avantages: Une variante de One Up qui permet une accumulation lente.

Technique: Certaines femmes trouvent la stimulation directe du clitoris inconfortable. La faire fermer les jambes pendant un rapport oral peut aider. Placez votre main au-dessus de son monticule public en appliquant une légère pression, puis frottez votre langue avec fermeté sur la zone autour du clitoris pour ajouter une stimulation indirecte.

Conseil pratique : pendant le sexe oral, laissez l’articulation de l’index de la main libre derrière la langue. Le contraste entre la chair molle de la langue et l'os dur du doigt va créer une sensation agréable.

 

Position sexuelle: le bretzel

Également connu sous le nom: The Bretzel Dip, The Camel Ride

Bénéfices: La pénétration profonde en levrette face à face.

Technique: Agenouillez-vous et chevauchez sa jambe gauche alors qu'elle est couchée sur le côté gauche. Elle pliera sa jambe droite autour du côté droit de votre taille, ce qui vous permettra de pénétrer dans son vagin. Pour beaucoup de femmes, l'entrée par l'arrière leur fait mal au dos. Cette position sexuelle lui permet de se détendre confortablement tout en profitant d'une pénétration profonde.

Essayez aussi: Stimulez-la manuellement avec vos doigts. Ou retirez votre pénis et, en tenant le manche avec votre main gauche, frottez la tête contre son clitoris pour l'amener au bord de l'orgasme, vous pourrez alors réinsérer quand elle vous voudra en elle.

Conseil pratique: soyez douce avec son clitoris. Il est plus sensible que votre pénis, alors commencez par toucher légèrement. Certaines femmes préfèrent même une légère pression autour de celle-ci plutôt qu'une stimulation directe. Allez doucement, puis augmentez la vitesse et la pression.

Hot tip pour elle: Et lui demander de vous diriger, plus vite, plus lentement, plus léger, plus fort.

 

Position sexuelle: Le G-Whiz

Aussi connu sous: Le support d'épaule, l'enclume

 

Avantages: Permet une pénétration profonde et ciblant le point G

Technique: elle est allongée sur le dos. Vous vous agenouillez entre ses jambes et soulevez-les, posant ses mollets sur vos épaules. Basculez-la dans un mouvement de gauche à droite et de haut en bas pour amener la tête et la tige de votre pénis en contact direct avec la paroi avant de son vagin. Parce que cet angle permet une pénétration profonde, la poussée lente d'abord évite de lui causer de l'inconfort.

Essayez également: Abaissez ses jambes et demandez-lui de poser ses pieds sur votre poitrine devant vos épaules. Cela lui permet de contrôler le tempo et la profondeur des poussées.

Conseil pratique: remarquez son orgasme proche. Vous faites cela en écoutant son souffle devenir court et superficiel. La peau rincée et les seins légèrement engorgés indiquent également qu'elle approche du sommet de son excitation.

 

Position sexuelle: meilleur ami de l'homme

Aussi connu sous le nom: Doggy-Style

Avantages: pénétration profonde et vue érotique.

Technique: Cela pourrait être votre prochain déménagement après avoir commencé dans la position sexuelle du Flatiron. En la pénétrant par derrière, vous pourrez enfoncer profondément pour que le bout de votre pénis touche son col utérin, une zone de plaisir souvent négligée. Mais vous devriez le faire lentement et doucement. Certaines femmes trouvent cela douloureux.

Conseil pratique pour elle: elle pourrait peut-être augmenter l'intensité de votre orgasme en repoussant les muscles du plancher pelvien vers l'extérieur, comme si elle essayait de faire sortir quelque chose de son vagin. Cela provoque l'abaissement des parois vaginales, rendant son point G plus accessible.

 

Position sexuelle: Le Flatiron

Également connu sous le nom de: chien baissier, le ventre flop

Bienfaits: Intensifie le plaisir vaginal.

Technique: elle est allongée sur le lit, les genoux légèrement pliés et les hanches légèrement relevées. Pour plus de confort et pour augmenter l'angle de ses hanches, elle peut placer un oreiller sous ses abdominaux inférieurs. Vous entrez en elle par derrière et maintenez votre poids loin d'elle en vous tenant debout avec vos bras. Cette position crée un ajustement serré, vous faisant vous sentir plus grand pour elle.

Essayez également: vous resterez plus longtemps dans cette position si vous passez à des poussées moins profondes et commencez à respirer profondément.

Conseil pratique: moins de friction signifie moins de stimulation et peut vous aider à durer plus longtemps. Essayez d’utiliser un lubrifiant à base de silicone très glissant, qui vous permettra d’avancer plus longtemps avant d’atteindre l’orgasme.

 

Position sexuelle: Baratte à beurre

Aussi connu sous: Squat Thruster

Bienfaits: Une goutte de sang supplémentaire à la tête pour augmenter son extase.

Technique: Demandez à votre partenaire de s’allonger sur le dos avec les jambes levées sur la tête. Ce n'est pas une simple position de Jane! Squat sur elle et trempez votre pénis dans et hors d'elle. Faites très attention à ne pas trop tendre pour éviter de stresser son cou.

Essayez également: En vous retirant complètement, vous lui donnerez le sentiment extrêmement agréable de vous y entrer pour la première fois.

Truc chaud: La nouveauté enflamme la passion en augmentant les niveaux de dopamine de votre cerveau, un neurotransmetteur lié à la romance et au désir sexuel, explique l’anthropologue Helen Fisher, PhD. La baratte à beurre se qualifie pour la nouveauté, mais vous n'avez pas besoin d'aller à de tels extrêmes pour entretenir la romance. Tout ce qui est nouveau et différent fera l'affaire.

 

Position sexuelle: La danseuse de ballet

Aussi connu sous: Get a leg up

Avantages: déménagement érotique pour quickies dans des quartiers serrés. Bonne option pour le sexe en extérieur. Permet une pénétration plus facile. Elle a le contrôle de la poussée, de la profondeur et de l'angle.

Technique: Vous êtes face à face. Elle lève l'une de ses jambes et l'enroule autour de vos fesses ou de votre cuisse et vous tire vers elle avec sa jambe.

Essayez également: si sa jambe enveloppée est fatiguée, bercez-la avec votre bras. Si elle est très flexible, soulevez sa jambe par-dessus votre épaule.

Conseil pratique: essayez cette position debout sous une douche chaude. Pendant les préliminaires torrides, frottez tout le corps avec un gommage grossier au sel pour stimuler les terminaisons nerveuses et la circulation sanguine.

 

Position sexuelle: debout et livrer

Aussi connu sous: Le vélo

Avantages: Vous pouvez profiter de la vue de votre pénis poussant.

Tenez-vous au bord d'un lit ou d'un bureau pendant qu'elle se couche et soulève ses jambes contre sa poitrine. Ses genoux sont pliés comme si elle faisait un exercice de "bicyclette". Saisissez ses chevilles et entrez-la. Poussez lentement car la pénétration profonde peut être douloureuse pour elle.

Essayez également: demandez-lui de placer ses talons sur vos épaules, ce qui lui ouvrira les hanches pour que ses lèvres se pressent contre vous.

Conseil pratique pour elle: encouragez-la à jouer avec son clitoris manuellement. En outre, montrez-lui qu'elle peut contrôler votre pénétration en fléchissant ses cuisses.

 

Position sexuelle: Iron Chef

Aussi connu sous: Cuisine confidentielle

Avantages: bonne position sexuelle pour un coup rapide avec une pénétration profonde.

Technique: Une variante de la danseuse classique dans laquelle elle lève les jambes et les enroule autour de vos fesses ou de vos cuisses. Votre comptoir de cuisine est la hauteur idéale pour cet apéritif.

 

Position sexuelle: H2Ohh ouais

Aussi connu sous: Aquaman's Delight

Avantages: Bon pour un coup de œil en plein air tout en évitant les regards indiscrets.

Technique: Une autre variante de la danseuse de ballet. Sa flottabilité dans l'eau rend cette position sexuelle plus facile à tenir. Et tout ce que vous avez à faire, c’est d’éloigner certaines parties du corps d’un matériau de maillot de bain; les sauveteurs n'en seront pas les plus sages.

 

Position sexuelle: Brouette, debout

Aussi connu sous: La manœuvre de Hoover

Avantages: brûleur de calories parce que c'est très sportif. Vous pouvez vous promener dans la maison dans cette position, mais dessinez d'abord les ombres.

Technique: Vous entrez en elle comme vous le feriez en position debout, entrée arrière, mais la soulevant par le bassin et la tenant par la taille avec les jambes. Les courses de brouettes de camp d’été n’ont jamais été aussi amusantes!

Essayez également: Demandez-lui de presser ses muscles PC de manière rythmée pour l'aider à atteindre son apogée.

 

Position sexuelle: Brouette assise

Aussi connu comme: brouette au repos

Avantages: Moins fatiguant que les variétés debout de cette position sexuelle, tout en offrant une sensation intense.

Essayez aussi: Essayez la brouette en vous asseyant au bord d'un lit ou d'une chaise. Le mouvement est limité, mais la pénétration est profonde.

Conseil pratique: faites du bruit. Explorez la réponse sexuelle plus profonde et l'énergie en vous laissant aller avec des sons puissants, un rugissement, peut-être?

 

Position sexuelle: Le dragon debout

Aussi connu comme: Tigre accroupi, Serpent caché

Avantages: Une position idéale pour la stimulation du point G. Voir les courbes rondes de son arrière a tendance à être très érotique pour vous.

Technique: Levez-vous et entrez-la par l'arrière alors qu'elle pose à quatre pattes sur le bord du lit et se cambre pour relever ses fesses.

Essayez également: avec vos jambes en dehors des siennes, utilisez vos cuisses pour serrer ses genoux, ce qui resserre son vagin autour de votre pénis.

 

Position sexuelle: préposée aux toilettes

Aussi connu sous: Drop the Soap

Avantages: bon pour un quickie lors d'une fête.

Technique: Glissez-vous dans une salle de bain et demandez-lui de regarder dans le miroir pendant que vous y entrez par derrière. Il vous permet d’avoir un contact visuel lors de la pénétration du sexe par l’entrée arrière.

 

Position sexuelle: Couch Surfer

Aussi connu sous: La Lazy Susan

Avantages: Pratique pour un quickie et ajoute des épices en dehors de la chambre.

Technique: Demandez-lui de plier son corps sur le bras d'un canapé en la pénétrant par derrière. Elle peut moudre le bras ferme mais moelleux pour une stimulation multiple avec un effort minimal.

Essayez aussi: faites-la croiser les chevilles. Cela va serrer ses muscles vaginaux et fessiers étroitement autour de votre pénis.

 

Position sexuelle: Quickie-Fix

Aussi connu sous: The Bends

Avantages: Plus de puissance de poussée et bon pour le sexe quickie dans votre cuisine, surtout si elle porte une jupe.

Technique: demandez-lui de se pencher à la taille et de poser ses mains sur un meuble, ses genoux ou le sol pour le soutenir. Vous entrez en elle par derrière et vous tenez ses hanches pour vous soutenir pendant que vous poussiez.

Essayez également: Touchez ci-dessous pour caresser son clitoris pour une stimulation supplémentaire.

Conseil pratique: Masser ses épaules ou stimuler ses seins en se penchant sur elle.

 

Position sexuelle: Alpiniste

Aussi connu sous le nom: The Pushup

Avantages: Crée un excellent contact visuel. Garde votre poids de son corps.

Technique: Il y a une raison pour que les femmes évanouissent quand elles voient un paquet de six. Ils savent qu'un homme avec des abdominaux forts sera excellent dans le sac. La position de l'alpiniste montre votre force et vos abdos durs (si vous en avez). Entre ses jambes, prenez la position sexuelle standard "up".

Essayez aussi: Abaissez-vous pour l'embrasser taquiner en poussant avec vos épaules et votre bassin.

 

Truc chaud: La taquiner avec une série de mouvements: en entrant avec seulement le bout; poussant à mi-chemin; puis vous retirer et la caresser dehors avec votre membre. Elle peut se pencher et saisir votre corps et frotter son clitoris avec.

 

Position sexuelle: Quicker Picker Upper

Aussi connu sous: Le pilote d'oreiller

Avantages: Un peu de variété si un missionnaire commence à se sentir vicié; bon exercice du haut du corps.

Technique: placez un oreiller sous le bas de son dos ou de ses fesses pour incliner son bassin et modifier l’angle de votre pénétration pour différentes sensations. En vous tenant les mains sur le lit comme dans une position de soulèvement, vous soulagez votre poids de son corps.

 

Position sexuelle: Missionnaire

Aussi connu sous le nom: The Matrimonial, Male Dominant

Avantages: Beaucoup de contact avec les yeux et le corps.

Technique: Position la plus couramment utilisée dans le monde, le missionnaire est une position particulièrement intime qui permet un contact face à face. Vous l'aimez parce que vous pouvez contrôler la profondeur de pénétration et la vitesse de poussée. Elle aime sentir votre poids sur son corps et le contact peau à peau maximum. Notez que cette position peut rendre plus difficile le maintien de l'éjaculation à cause des frictions intenses et de la poussée profonde. Pour allonger la vie sexuelle, commencez par là, puis passez à une position qui maintient la pression clitoridienne sans trop de va-et-vient du bassin.

Essayez également: Poussez-vous pour créer un espace entre vous afin de glisser un petit vibrateur pour bourdonner le haut de son monticule.

Conseil pratique: soulevez sa jambe gauche pour que son genou soit au même niveau que votre épaule droite. Gardez son autre jambe à plat sur le lit. Poussée vers l'intérieur de la cuisse de sa jambe levée. Cet ajustement force la pénétration plus étroite et plus de pression clitoridienne.

 

Position sexuelle: cuillère

 

Également connu sous le nom: The Sleeper Hold

Avantages: Position sexuelle confortable si elle est enceinte ou si vous êtes lourde. Aussi idéal pour faire l'amour longtemps. Bon pour s'endormir ensuite.

Technique: Vous êtes tous les deux couchés sur le côté, dans la même direction, derrière vous. Elle plie les genoux et pousse son arrière vers vous pour faciliter l'accès à son vagin. Le réglage de la pente de votre corps variera l’angle d’entrée et vous aidera à vous balancer et à vous pousser.

Essayez aussi: Synchronisez votre respiration. L'un de vous prend la tête et l'autre suit pour que vous inspiriez et expiriez ensemble. Le rythme coordonné ouvre un dialogue tacite d'intimité.

Truc chaud: pour lui donner la sensation d'une plus grande largeur en elle, à partir de la position Spoon, pliez-la et soulevez sa jambe la plus haute jusqu'à ses seins. Ajustez votre position pour que vous soyez plus au-dessus de sa hanche qu'au lieu d'elle.

 

Position sexuelle: Spork

Aussi connu comme: cuillère et fourchette combinée, ciseaux

Avantages: Offre un pont naturel vers des postes plus créatifs.

Technique: elle s’allonge sur le dos et lève la jambe droite pour que vous puissiez vous positionner entre ses jambes à un angle de 90 degrés et y entrer. Ses jambes formeront les dents d'une spork, un ustensile cuillère et fourchette. Elle peut le faire face à vous ou face à elle.

Essayez également: si elle est souple, soulevez sa jambe gauche pour augmenter la profondeur de pénétration.

Conseil pratique pour elle: depuis la position Spork, demandez-lui de soulever sa jambe et de la soutenir en la posant sur votre épaule. À partir de là, elle peut facilement stimuler son clitoris en utilisant ses doigts pendant que vous êtes à l'intérieur d'elle.

 

Position sexuelle: Emballés cadeaux

Aussi connu comme: la mante chaude

Bénéfices: Position relaxante avec pénétration plus profonde et intimité accrue.

Technique: Vous êtes tous deux allongés l'un sur l'autre sur le côté. Elle se penche et écarte les jambes et fait pencher son vagin vers vous. Vous soulevez vos jambes entre les siennes pour entrer pendant qu'elle enroule ses jambes autour de votre dos.

Essayez également: elle peut utiliser ses jambes et ses pieds pour vous rapprocher pendant les poussées pour une pénétration plus profonde.

 

Position sexuelle: cuillère, face à

Aussi connu comme: Sidewinder

Avantages: Une position très intime en face à face qui encourage les étreintes et les baisers.

Technique: C’est une position idéale si elle est enceinte ou si l’une de vous deux a eu une blessure au genou parce qu’elle maintient le poids sur le corps. Pour vous mettre en position, commencez par vous allonger sur le côté et face à face. Elle écarte légèrement les jambes pour vous permettre de la pénétrer, puis ferme ses jambes pour que la partie de votre fût qui se trouve à l'extérieur puisse appuyer contre son clitoris. Il est facile de s'embrasser depuis cette position intime face à face.

Aussi, essayez aussi: Parce que la poussée est plus difficile dans cette position, utilisez différentes techniques telles que le meulage, les mouvements circulaires et les mouvements de haut en bas pour une stimulation supplémentaire.

Conseil pratique: étreignez-vous pendant 20 secondes avant de vous mettre au travail. Prendre dans vos bras augmente vos niveaux d'oxytocine, une hormone de liaison que votre corps produit naturellement, et qui renforcera votre connexion.

 

Position sexuelle: La position X

Aussi connu sous: Crisscross

Bénéfices: Slow sex prolongé pour développer l'excitation. Des poussées superficielles stimulent les terminaisons nerveuses dans la tête de votre pénis.

Technique: Asseyez - vous sur le lit face à face avec les jambes en avant. Soulevez votre jambe droite sur sa gauche et elle lève sa jambe droite sur votre gauche. Viens ensemble pour pouvoir entrer. Maintenant, vous vous allongez tous les deux, vos jambes formant un X. Des girations lentes et tranquilles remplacent les poussées.

Essayez également: Tendez la main et tenez la main pour vous rapprocher de la poussée pelvienne. Aussi, tour à tour assis et allongé sans changer de rythme.

 

Position sexuelle: Ange de neige

Aussi connu sous: Bottom's Up

Avantages: Elle obtient une vue privilégiée de votre derriere.

Technique: C’est un défi: elle est allongée sur le dos pendant que vous la chevauchez. Elle lève ses jambes et les enroule autour de votre dos pour élever son bassin afin que vous puissiez entrer. Elle vous attrape ensuite les fesses pour vous aider à glisser. Elle peut également ajouter une petite action de massage à sa prise.

Astuce: tournez-vous dans le style missionnaire pour lui faire face tout en essayant de rester inséré. Puis changez de position, cette fois-ci avec elle au-dessus et tournée vers vous.

 

Position sexuelle: La fusion

Aussi connu sous le nom: Obtenir une jambe

Avantages: orgasmes plus rapides pour elle; mouvements plus faciles.

Technique: De The Spider, elle peut lever ses jambes sur vos épaules, ce qui augmente la tension musculaire qui fait avancer la séquence de l'orgasme. En soulevant ses fesses du lit, il lui sera plus facile de tourner et de tourner en rond.

 

Position sexuelle: L'araignée

Avantages: vous pouvez toujours garder un contact visuel tout en regardant l'action sur le devant de la scène.

Technique: Vous êtes tous deux assis sur le lit, les jambes croisées, les bras en arrière pour vous soutenir. Maintenant déplacez-vous ensemble et elle se déplace sur vous. Ses hanches seront entre vos jambes écartées, ses genoux pliés et ses pieds à l’extérieur de vos hanches et à plat sur le lit. Maintenant basculez d'avant en arrière.

Essayez aussi: elle vous attrape les mains et se redresse dans une position accroupie pendant que vous vous allongez. Ou vous pouvez rester assis bien droit et la tirer contre votre poitrine dans la position d'homme paresseux.

Conseil pratique: aidez-la à l'allumer en chevauchant son bas et en lui massant le dos. Pendant que vous êtes occupé avec vos mains, elle peut bouger, broyer et déplacer son pubis par mouvement circulaire contre les draps pour stimuler le clitoris.

 

Position sexuelle: papillon en vol stationnaire

Aussi connu sous: The Face Sitter

Avantages: Elle peut diriger la position de votre langue et la pression exercée sur elle en se levant ou en appuyant.

Technique: Elle vous chevauche en plaçant ses genoux à vos oreilles. Elle peut s'accrocher à un mur ou à une tête de lit. Pendant que vous faites votre travail, elle peut utiliser ses doigts pour frôler ses mamelons ou frotter le haut de sa vulve.

Essayez également: maintenez votre langue ferme pendant qu'elle tourne ses hanches, en pressant son clitoris contre elle.

 

Position sexuelle: soixante neuf

Aussi connu sous: Inverted 69, Over and Under

Avantages: plaisir oral simultané.

Technique: quand elle est au sommet en 69, elle peut contrôler l'intensité de la stimulation orale sur son clitoris en soulevant ou en appuyant sur son bassin. À partir de cette position, il est facile d’utiliser sa magie digitale sur votre périnée, la zone sensible située juste en dessous de vos testicules. Essayez également la position d'homme au sommet.

Essayez aussi: Roulez sur le côté dans la position sexuelle 69.

Conseil pratique pour elle: placez une tasse de thé chaud et un glaçon sur la table de chevet près du lit. Quand elle vous donne le sexe oral, elle peut alterner en plaçant le glaçon puis le thé dans sa bouche.

 

Position sexuelle: Le visage Sitter

Aussi connu comme: libellule en vol stationnaire

Avantages: Une position confortable pour la femme. Un érotique pour vous.

Technique: repose un oreiller derrière sa tête, puis chevauche-lui les épaules. Soutenez-vous en tenant la tête de lit ou le mur.

Conseil pratique pour elle: si sa bouche s'assèche après un certain temps, elle peut ajouter du lubrifiant à la menthe ou aux fruits à votre arbre.

 

Position sexuelle: l'ascenseur

Aussi connu sous le nom: The Bees Knees

Avantages: Idéal pour la fellation hors chambre.

Technique: Elle s’agenouille devant toi, se couvrant les dents avec les lèvres et entourant le gland de la bouche. Puis elle caresse lentement ses lèvres sur ton arbre, en alternant les vitesses et en s’arrêtant de temps en temps pour faire bouger sa langue autour de ta tête.

 

Essayez également: placez un miroir de maquillage contre un mur sur le côté de votre corps pour que vous puissiez apprécier sa vision de vous tomber sur le côté plutôt que sur le dessus.

Truc chaud pour elle: pour varier, elle peut prendre un de vos testicules dans sa bouche en caressant le manche avec sa main.

 

Position sexuelle: Swiss Ball Blitz

Aussi connu comme: salle de séjour

Avantages: Voir le siège chaud. En outre, ajoute rebondir à ses poussées.

Technique: Vous avez une balle dans votre salle de gym? Utilisez un ballon de stabilité pour ajouter un peu de rebond à The Hot Seat. Faites-le s'asseoir sur le ballon avec ses pieds sur le sol. Reculez sur lui, assis entre ses jambes. Rouler et rebondir.

Par Caroline

Santé du Monde