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Quel lait végétal est fait pour vous?

 

Quel lait végétal est fait pour vous?

 

Que vous soyez intolérant au lactose, ou que vous n'aimiez tout simplement pas le lait de vache, les options de lait végétal pour satisfaire vos besoins alimentaires ne cessent de croître. Ce qui se limitait autrefois a un choix entre le lait traditionnel et le lait de soja est devenu un choix entre une multitude d'alternatives de lait à base de plantes, toutes présentant des avantages différents pour la santé.

Vous pensez peut-être qu'abandonner le lait de vache signifie que vous allez perdre des nutriments et du calcium, mais en fait, il n'y a aucun nutriment dans le lait de vache qui ne se trouve pas dans d'autres aliments ou boissons. De nombreuses alternatives au lait sont enrichies en nutriments tels que les vitamines D et A et certaines alternatives ont même un profil nutritionnel très avantageux .

Chaque lait à base de plantes a un goût et un goût distincts et peut être utilisé à des fins différentes.

Trouvez la meilleure alternative de lait à base de plantes pour répondre à vos besoins:

 

Pour un cœur en bonne santé, essayez le lait de soja

Probablement l'alternative laitière sans lait la plus populaire du pays et très bonne parce que sa quantité de protéines est similaire à celle du lait de vache.. La consommation de lait de soja au lieu de lait de vache pourrait même être bénéfique pour votre santé cardiovasculaire et globale. 

Pour booster vos omégas, essayez le lait de chanvre

Un seul verre de lait de chanvre contient 50% de l'apport quotidien en calcuim recommandé. . Le lait de chanvre contient également des acides gras oméga-6. Une étude récente de l’Université de l’Est de la Finlande a montré qu’ils réduisaient le risque de diabète de type 2. Certains laits de chanvre sont naturellement sucrés avec du jus de pomme ou du sirop de riz brun, ce qui le rend idéal pour un usage quotidien. Pourquoi ne pas l’essayer dans un café plutôt que d’opter pour un édulcorant ?

Pour abaisser le cholestérol, essayez le lait d'avoine

Selon une étude publiée dans la revue Annals of Nutrition and Metabolism, il a été démontré que la consommation de lait d’avoine réduisait le taux de cholestérol si vousy êtes sujet. Une autre étude publiée dans le Journal de l'American College of Nutrition a conclu que manger de l'avoine grillée au petit-déjeuner vous rassasiera plus que vos céréale standard …

Pour perdre du poids, essayez le lait d'amande

Nous savons tous que l'ajout d'amandes à notre alimentation peut aider à perdre du poids , alors pourquoi s'arrêter là ? le lait d’amande non sucré  contient environ 39 calories par verre, contre 80 pour le lait de soja non sucré et 83 pour le lait de vache écrémé. Cette alternative au lait fonctionne bien dans les pommes de terre en purée, les soupes et les glaces faites maison, ce qui signifie que vous  pouvez continuer a vous faire plaisir tout en  réduisant vos nombres de calories.

 

Santé du Monde