En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Conseils pour un coeur sain Qui est à risque?

Conseils pour un coeur sain 
Qui est à risque?

Il existe un certain nombre de facteurs de risque pour l'athérosclérose et les maladies cardiaques. Un facteur de risque est quelque chose que cela augmente vos chances d'obtenir une maladie.

Une pression artérielle élevée (hypertension)
Avoir une pression artérielle élevée exerce une pression sur votre cœur qui peut conduire à vos vaisseaux sanguins deviennent endommagés, ce qui les rend plus à risque de maladie cardiaque.
Fumer
Cesser de fumer est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre santé cardiaque.
Cholestérol sanguin élevé
des niveaux élevés de cholestérol (un type de matière grasse) dans le sang peut s'accumuler dans les parois des artères coronaires, ce qui limite le flux sanguin vers le cœur et le reste du corps.
Diabète 
L'augmentation des niveaux de glucose dans le sang qui peuvent se produire dans le type 1 et le diabète de type 2 peut endommager les artères coronaires, ce qui augmente les risques de maladies du cœur en développement.
Le manque d'exercice
Ne pas exercer augmente régulièrement le risque de pression artérielle élevée, des niveaux plus élevés de cholestérol et le surpoids et l' obésité. Ce sont tous les facteurs de risque de développer une maladie cardiaque.
Etre en surpoids ou obèses
recherche montre que le surpoids ou obèses peut augmenter votre taux de cholestérol sanguin, augmenter votre pression sanguine et augmenter votre risque de développer le diabète de type 2.
Antécédents familiaux de maladie cardiaque
Vous sont considérés comme ayant des antécédents familiaux de maladie cardiovasculaire (MCV) si votre père ou frère était sous l' âge de 55 ans quand ils ont été diagnostiqués avec des maladies cardiovasculaires, ou votre mère ou votre soeur était sous l' âge de 65 ans quand ils ont été diagnostiqués avec CVD.
Origine ethnique 
Pour la population sud - asiatique (Bangladeshis, Indiens et Pakistanais), et les gens avec un fond Afrique , des Caraïbes, le risque de MCV peut être plus élevé que pour le reste de la population du Royaume - Uni.
Âge
Votre risque de développer une maladie cardiaque augmente avec l' âge.
Sexe
Les hommes sont plus susceptibles de développer une maladie cardiaque plus tôt que les femmes.
Les facteurs de risque plus vous avez, plus votre risque personnel. Mais il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque global et de garder votre cœur en bonne santé. Il est jamais trop tard pour commencer!

Même si vous ne pouvez pas faire quelque chose pour changer certains de ces facteurs de risque, il y a un certain nombre de comportements de style de vie qui vous met à un risque accru qui peut être changé. Les principaux sont:

fumeur
une mauvaise alimentation
consommation excessive d'alcool
manque d'activité physique
Ces facteurs contribuent au risque d'obésité, de diabète de type 2, l'hypertension artérielle et le taux de cholestérol élevé, qui sont parmi les plus importants facteurs de risque de maladie cardiaque.

Santé du Monde