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Quelques saines bouchées au petit déjeuner et pendant la journée, il est possible de perdre plusieurs kilos.

Comment manger pour maigrir

 

Si vous êtes au régime et que vous n'avez pas l'impression de perdre beaucoup poids, cet article peut vous intéresser. Il existe de nombreux régimes qui préconisent une alimentation faible en hydrates de carbone ou riche en protéines. Mais décider lequel suivre peut s'avérer compliquer. Quelques saines bouchées au petit déjeuner et pendant la journée, il est possible de perdre plusieurs kilos.


Étapes à suivre:
1

Entamez la journée avec un petit déjeuner sain et copieux. Prendre un petit déjeuner maigre ou peu rassasiant fait que vous mangerez de grandes quantités plus tard, et il est probable que ces en-cas ne soient pas plus sains. Pendant le petit déjeuner, vous devez manger des aliments pauvres en matières grasses tels que des céréales entiers ou du pain grillé. Les oeufs ou les blancs d'oeuf peuvent être utilisés pour faire une omelette ou un sandwich. Mangez des fruits, comme une pomme ou une orange, une banane ou un petit bol de raisins.

2

À midi, mangez équilibré : une salade ou d'autres légumes et fruits, de la viande maigre comme du poulet ou du poisson au four. Si votre vie active est intense, préparez votre déjeuner la veille : ainsi vous n'aurez pas à vous arrêter dans un fast-food.

3

Prenez un goûter plusieurs heures avant d'aller au lit. Cela vous évitera d'avoir très faim pendant la nuit, et de vous réveiller pour vous ruer sur le frigo.

4

Buvez au moins huit verres d'eau pendant la journée. L'eau vous aide à vous sentir rassasié, et si vous ne pas buvez pas suffisamment, vous pourriez vous sentir fatigué. Si vous n'allez pas dîner, il est d'autant plus important de s'hydrater.

5

Mangez léger pour bien dormir et vous levez sur le bon pied. Quand vous vous réveillez, il est probable que vous ayez très faim. Bien que ce soit tentant, évitez de prendre n'importe quoi.

Santé du Monde