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Quels sont les 5 aliments que l’on peut manger à volonté ?

Quels sont les 5 aliments que l’on peut manger à volonté ?

 

Si vous avez un bon coup de fourchette, suivre un régime peut s’avérer extrêmement difficile, pour ne pas dire impossible ! En effet, rester sur sa faim à chaque repas, même si on a pris le temps de se cuisiner des petits plats délicieux, peut être terriblement frustrant ! Voici donc la liste des aliments que l’on peut manger à volonté sans pour enfin se sentir rassasiée.

Mangez du chou !

 

Et oui, pauvre en calories, le chou nous apporte plein de bons nutriments. Vitamines, antioxydants, minéraux, etc… La liste est longue ! En plus, ce légume est riche en fibres, ainsi il permet une sensation de satiété rapide ! Idéal donc si votre repas vous semble un peu léger ! Pour bien faire, bien sûr, exit l’huile ou la crème fraîche ! On va cuisiner le chou simplement, en bouillon, en crudités…

Le concombre, on peut le manger à volonté !

 

C’est un des légumes les plus pauvres en calories que vous pouvez trouver ! Et pour cause, il se compose à 90 % d’eau ! Il vous remplit donc l’estomac, sans impacter votre régime. En plus, cet aliment est diurétique. Idéal contre la cellulite aqueuse donc. Bref, on n’hésite pas et on se jette sur le concombre, en bâtonnets, ou même en soupe froide, il sera parfait pour les petits creux !

La pomme, on adore !

 

Si vos êtes plutôt sucré, voici l’aliment idéal pour vous ! En effet, la pomme amène une sensation de satiété rapide et vous apporte des glucides lents. En plus, elle est pauvre en calories avec seulement 50 calories aux 100g. Bref… La pomme a tout bon !

Le fromage blanc léger

 

Si vous voulez un aliment qui vous donne un sentiment de satiété : le fromage blanc léger est tout indiqué ! En effet, ce n’est pas sans raison que celui-ci est tellement plébiscité par les fondus de musculation. Le fromage blanc à 0% contient 45 calories pour 100g seulement ! C’est moins qu’une pomme ! Mais en plus, il est riche en protéines, qui nous aide à créer du muscle et à calmer la faim.

Et enfin, l’œuf !

 

Enfin… le blanc d’œuf ! En effet, avec seulement 50 calories aux 100g, une omelette de blancs d’oeufs sera parfaite pour combler les petits creux.

Santé du Monde