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5 aliments pour aider votre RGO

5 aliments pour aider votre RGO


Aliments qui peuvent aider à réduire vos symptômes


1. légumes

Les légumes sont naturellement faibles en gras et en sucre et ils aident à réduire l'acidité gastrique. Les meilleurs légumes pour lutter contre les RGO sont les haricots verts, le brocoli, les asperges, le chou-fleur, les légumes-feuilles, les pommes de terre et les concombres.

2. Gingembre

Le gingembre possède des propriétés anti-inflammatoires naturelles et constitue un traitement naturel pour les brûlures d' estomac et autres problèmes gastro-intestinaux. Vous pouvez ajouter de la racine de gingembre râpée ou tranchée à des recettes ou des smoothies ou boire du thé au gingembre pour soulager les symptômes.

3. viandes maigres

Les viandes maigres, telles que le poulet, la dinde, le poisson et les fruits de mer, sont faibles en gras et réduisent les symptômes du RGO. Essayez-les grillées, cuites au four ou pochées.

4. blancs d'œufs

Les blancs d'œufs sont très bons mais restez loin des jaunes qui sont riches en graisse et peuvent déclencher des symptômes de reflux.

5. Graisses saines

Les meilleurs sources de graisses saines sont : les avocats, les noix, les graines de lin, l'huile d'olive, l'huile de sésame et l'huile de tournesol. Réduisez votre consommation de graisses saturées et de graisses trans et remplacez-les par ces graisses insaturées plus saines.

 

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