En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Cette boisson miracle permet de perdre la graisse du ventre en 4 jours seulement !

Cette boisson miracle permet de perdre la graisse du ventre en 4 jours seulement !

 

Vous êtes curieux de connaître les ingrédients qui composent cette recette miraculeuse ? Voici la liste (pour une préparation quotidienne) :

Ingrédients :

• 8 verres d’eau
• 1 cuillère à café de gingembre moulu racine (ou quelques tranches de gingembre frais)
• Un concombre frais de taille moyenne, émincé
• 1 citron de taille moyenne, coupé en fines tranches
• 12 feuilles de menthe poivrée

Pas besoin d’être un expert en nutrition pour constater que l’ensemble de ces ingrédients possèdent des vertus diurétiques naturelles. Conséquence : l’excès de liquides de votre organisme va s’éliminer naturellement à travers la miction. D’ailleurs, pendant la durée de la cure, vous constaterez une augmentation de votre fréquence urinaire, ce qui est tout à fait normal.

À savoir : de nombreuses études scientifiques ont prouvé que le gingembre facilitait la digestion des graisses. Une étude japonaise menée sur des rats a d’ailleurs démontré que le gingembre créait le phénomène de thermogénèse, une action qui accélère le métabolisme.

Ne vous inquiétez pas de cette fréquence urinaire, vous n’allez pas vous déshydrater ! Au contraire, tous ces ingrédients vont avoir une action hydratante durable. De plus, vous allez en constater les bienfaits sur votre peau : un teint plus lumineux, une peau plus saine.

Comment préparer l’eau de Sassy ?

Dans un premier temps, mélanger tous les ingrédients dans une bouteille en verre puis les mettre au réfrigérateur pendant toute une nuit.
Ensuite, filtrez le contenu, puis commencez à boire ce jus. Si vous suivez les conseils édictés plus haut, vous allez constater des résultats au bout de 4 jours, car l’eau de Sassy est très puissante et très efficace pour perdre du poids et réduire votre tour de taille.

Santé du Monde