En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Vive les graisses !

 

Vive les graisses !

 

Ce n'est que récemment que les gens ont compris les avantages incroyables que des graisses saines peuvent avoir pour votre corps et à quel point il est important d'inclure des graisses saines dans votre alimentation. Voici tout ce que vous devez savoir sur les graisses :

NOS TROIS AVANTAGES PRÉFÉRÉS DES GRAISSES :

1. Les graisses donnent une peau et des cheveux éclatants : En effet, de nombreux nutriments tels que les vitamines A, D, E et K sont solubles dans la graisse, ce qui signifie que si votre alimentation manque de ces graisses saines et importantes, ces vitamines auront du mal à être absorbées.

2. Les graisses protègent le système nerveux : L'acide docosahexaénoïque est un acide gras essentiel au bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux et à la réparation des dommages causés par le vieillissement.

3. Les graisses vous tiennent rassasié : Les graisses vous tiennent rassasié plus longtemps et peuvent aider à combattre les envies de fumer.  Alors ne lésinez pas sur les graisses. Assurez-vous simplement qu'elles sont des sources de graisse entières, biologiques et saines!

VOICI NOS 3 ALIMENTS FAVORIS

AVOCATS

Ils sont si faciles à ajouter au régime, Et constituent une excellente source de graisses monoinsaturées, idéales pour les cheveux, la peau et les ongles! 

NOIX ET GRAINES

Les noix et les graines s’ajoutent facilement au régime, qu’il s’agisse d’une collation ou d’un beurre de noix. 

LES POISSONS GRAS

Le saumon est une source incroyable d'acides gras essentiels, parfaits pour la santé du cœur et du cerveau. Assurez-vous simplement que vous consommez du poisson sauvage ou issu de l'agriculture biologique issu de sources éthiques afin d'éviter les pesticides et le mercure toxique pouvant être présents dans le saumon d'élevage. 

 

 

Santé du Monde