En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

6 astuces pour la faire jouir

6 astuces pour la faire jouir

 

Bien sûr, chaque femme est différente, alors ce qui plait à une femme au lit pourrait bien déplaire à une autre . Cela dit, il y a quelques astuces qui ont tendance à fonctionner - alors si votre partenaire a du mal à atteindre l’orgasme, voici quelques conseils qui pourrait changer la donne :

1) stimulez son clitoris.

Une grande majorité des femmes ont besoin d'une stimulation clitoridienne pour atteindre l'orgasme. En fait, une étude menée en 2017 auprès de plus de 1 000 femmes a révélé que seulement 18% des femmes pouvaient avoir un orgasme uniquement par voie vaginale. Donc ne négligez pas le clitoris de votre partenaire lorsque vous lui faites l’amour.

2) Portez plus d'attention à ses fesses.

À moins que l' anal ne soit au menu, trop souvent les fesses des femmes sont mises à l'écart pendant les rapports sexuels. Et c'est dommage, car les fesses sont remplies de terminaisons nerveuses.

Cela dit, soyez doux ! Bien sûr, il y a des femmes qui aiment les bonnes fessées, mais tant que vous n'avez pas eu une conversation avec elle sur ce genre de chose, gardez la main douce et légère !

3) Apprenez à reconnaitre ce qu'elle aime

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la stimulation clitoridienne directe est le moyen le plus sûr d'amener de nombreuses femmes à l'orgasme - et le sexe oral est un très bon moyen d'y parvenir. 

Pour en savoir plus sur ce qu'elle aime et n'aime pas, laissez-la vous prendre la tête. Lorsque vous lui donnez un cunnilingus, utilisez vos mains pour guider ses hanches afin qu’elle vous fasse savoir ce qu’elle préfère. 

4) N'arrêtez pas de l'embrasser.

Une fois que les choses deviennent plus chaudes, vous pourriez être tenté de moins vous concentrer sur le baiser Mais un baiser profond est un must pour l'orgasme féminin, selon un sondage réalisé en 2017 auprès de plus de 50 000 adultes. Les résultats ont révélé que les femmes étaient beaucoup plus susceptibles d'atteindre l'orgasme si leur rencontre sexuelle comprenait une combinaison de baisers profonds, de sexe oral et de stimulation génitale.

 
5) Focus sur son cou.

la peau y est fine et les vaisseaux sanguins sont proches de la surface. Il n'est donc pas surprenant que les chercheurs aient découvert que le cou est l'une des meilleurs zones érogènes !

 
6) Demandez-lui ce qu'elle veut.

Cela peut sembler évident, mais demander à votre partenaire exactement ce qui la rend chaude est la meilleure façon de lui faire atteindre l’orgasme. En fait, des études ont montré que les gens qui sont plus à l'aise pour parler de sexe ont de meilleures relations sexuelles, parce qu'ils se sentent moins anxieux pendant les rapports sexuels. En discutant de ses fantasmes et de ses préférences  (sans jugement), elle se sentira plus à

 

Santé du Monde