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Le maintien d'un poids corporel sain

Le maintien d'un poids corporel sain

Le maintien d'un poids corporel et la forme saine peut protéger de façon significative votre cœur. Les gens qui sont en surpoids ou obèses ont tendance à avoir un risque plus élevé de certains facteurs de risque de maladie cardiaque, comme l'augmentation des taux de cholestérol sanguin, l'hypertension artérielle et un risque accru de développer un diabète de type 2.

En plus de poids corporel [mesurée comme indice de masse corporelle (IMC)], la forme, peut affecter votre risque pour la santé. Si vous êtes en surpoids et transporter la graisse autour de la taille (en forme de pomme), vous êtes plus à risque que si vous portez la graisse sur les hanches et les cuisses (en forme de poire).

Si vous êtes un homme, votre risque de développer des problèmes de santé est plus élevé si votre tour de taille est plus de 94 cm (37 pouces), et plus encore si elle est plus de 102 cm (40 pouces).
Si vous êtes une femme, vos chances de développer des problèmes de santé est plus élevé si votre tour de taille est plus de 80 cm (31,5 pouces), et plus encore si elle est plus de 88 cm (34,5 pouces).
Diabète de type 2 prévalence est fortement associée à l'appartenance ethnique. La Fédération Internationale du Diabète et de la Fondation Asie du Sud Santé sont en accord que les hommes des groupes ethniques sud-asiatiques et chinoises sont à un risque accru de diabète de type 2, si le tour de taille est supérieur à 90 cm.
Avec l'activité physique, l'alimentation, une alimentation saine et équilibrée vous aidera à maintenir un poids corporel sain ainsi que de fournir à votre corps toutes les vitamines, minéraux et autres nutriments dont il a besoin pour rester en bonne santé. Lire la suite pour conseils pour manger pour garder votre cœur en bonne santé!

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