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Maigrir facilement et rapidement ? C'est possible.

 

9 ASTUCES POUR MAIGRIR VITE SANS S'EN RENDRE COMPTE

 

Maigrir facilement et rapidement ? C'est possible. Changer de tenue, se remettre au sport et adopter une alimentation équilibrée, vous pouvez maigrir vite sans vous en rendre compte. La preuve en 9 astuces.

Je change mon alimentation pour maigrir vite

Je fais une pause anti-grignotage

Les fruits, c’est en dehors des repas. On les prend colorés ou régressifs, comme la banane ou le kiwi coupé en œuf coque.

Entre deux bouchées, bien mâchées, on passe un coup de fil agréable à sa meilleure amie. Et promis, quinze minutes plus tard, l’image du gros rocher chocolaté a disparu.

Enregistrerà partir de marie-soleil.comDéjeuner: Bol smoothie vert Pour le smoothie vert: 1/4 de lait d’amande 1/2 banane mûre 1 tasse de bébés épinards 1/4 tasse de mangue surgelées 1/4 tasse d’ananas surgelés Pour le «topping»! Banane tranchée Tranche de kiwi Noix de coco râpées Graines de chia Miel338DanielleRecettes vacances

Je chouchoute ma sérotonine

Cette hormone de bonne humeur et de satiété est l’une des clés de la minceur durable.

Pour la chouchouter :

Au lieu de faire un break cigarette, deux fois par jour, on marche quinze minutes d’un pas rapide, nez au vent. L’effort physique régule l’envie de grignoter tandis que l’organisme absorbe toute la lumière dont il a besoin
Dès qu’on peut, on s’offre un grand plateau de fruits de mer.
Enfin, on se recharge en oligo-éléments antistress. Posologie : une cure de trois semaines d’ampoules de lithium, deux le matin, deux le soir, à chaque changement de saison.

Je snacke du soja

Bonne nouvelle pour les folles de bio, des études ont révélé que les protéines de soja permettent de perdre de la masse graisseuse sans perdre de muscle. Du coup, à nous les substituts de repas à base de soja, ou mixés avec du lait de soja.

Sans oublier les en-cas à base de tofu ou de yaourt au soja. On pense à bien respirer entre chaque bouchée pour couper la faim.

 

J'achète des assiettes

Offrez-vous de jolies assiettes à dessert. Une astuce comme une autre pour réduire les portions.

Je cuisine allégé 

Je fais des exercices pour mincir

Je prends un coach

Le poids qui ne décolle pas ? Et nous voilà en train de surfer sur un programme de coachingvirtuel.  Il suffit de s’abonner pour avoir l’impression d'être encouragée.

J'optimise mon jules

Avec cet exo « Superman » : corps tendu, bras en avant, ventre en appui sur son jules agenouillé et tête rentrée, on tient la pose en effectuant de petits cercles des bras. Impec pour les abdos et les bras.

Je change mes habitudes pour perdre du poids 

Je repasse mes chemises

À condition de bien contracter les fessiers et les abdos, c’est 30 calories qui s’envolent.

J'achète des chaussures

Santé du Monde