En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

5 bonnes raisons de manger un petit déjeuner riche en protéines

5 bonnes raisons de manger un petit déjeuner riche en protéines
 


Manger le petit déjeuner est pas seulement pour les enfants. Bien que vous avez probablement cessé de croître, votre corps se renouvelle sans cesse, reconstitue votre peau, des cheveux et des ongles, remplace les vieux tissus avec une nouvelle reconstruction osseuse et généralement garde votre corps dans la meilleure forme possible.  
Comment votre corps peut le faire? Avec les éléments nutritifs et des aliments qu’on lui offre. Le petit déjeuner est particulièrement important parce que, après le sommeil d'une longue nuit, le corps est faible en l'énergie, protéines, vitamines et minéraux.  
Voilà donc une bonne raison de manger le petit déjeuner. 
1. Petit-saut est liée à l'embonpoint 
Bien que l’effet direct de sauter le petit déjeuner sur le poids n'a pas encore été déterminé, les études indiquent que les personnes qui sautent le petit déjeuner sont plus susceptibles d'être en surpoids ou obèses. Une grande étude a révélé que le petit déjeuner étaient 4,5 fois plus susceptibles d'être lourd que ceux qui ont mangé le petit déjeuner 1 . L’obésité a également été liée aux nombres de repas  
2. Le petit déjeuner vous aide à équilibrer votre protéine
Nous obtenons beaucoup de protéines , mais nous avons tendance à manger la plupart de celui - ci au repas du dîner. La protéine est essentielle pour le développement et le maintien de la masse musculaire maigre, mais si nous ne mangeons pas suffisamment de protéines tout au long de la journée, l’entretien musculaire est pas au niveau maximal 2 . Et quand nous obtenons finalement un peu de protéines au dîner, il est en grande partie gaspillé parce que le corps ne peut utiliser tant à un moment donné. Utilisez le petit déjeuner pour pomper votre protéine. Inclure les œufs, le lait, le yaourt, le fromage et les viandes maigres dans votre repas du matin.  
Un autre avantage de la protéine du matin est qu'il est susceptible de vous garder rassasié plus longtemps, comme une autre étude a révélé. Ceux qui ont mangé des protéines au petit déjeuner ont dit qu'ils se sentaient plus satisfaits que ceux qui ont eu la même quantité de protéines d'autres repas 3 .  
3. Le petit déjeuner est  riche en nutriments dont plupart d'entre nous ne reçoivent pas assez 
Les Viennoiseries et les viandes gras ne comptent pas, mais si vous prenez les aliments comme les céréales à grains entiers et le lait, les fruits et du yogourt ou des œufs et de pain de grains entiers, vous êtes beaucoup plus susceptibles de répondre à votre dose quotidienne de la nutrition nécessaire. Ceux qui sautent le petit déjeuner ont tendance à avoir des niveaux inférieurs de calcium, le potassium, le magnésium, le phosphore et le zinc, vitamines A, E, B6, C et folate 4 . 
4. Manger le petit déjeuner profite de la glycémie et le taux de cholestérol 
Une petite étude a révélé que lorsque les femmes en bonne santé sautent le petit déjeuner, leur taux de glycémie à jeun était plus élevé, ainsi que leur taux de cholestérol, augmentant leur risque de maladies chroniques comme le diabète et les maladies cardiaques. Sauter le petit déjeuner fait que femmes mange plus tout au long de la journée que quand ils ont mangé le petit déjeuner. 

5. Sauter le petit déjeuner ne vous sauvera pas de calories 
Il peut sembler que l’élimination de tout un repas doit conduire à la perte de poids, mais le contraire semble être vrai. De nombreuses études ont montré que ceux qui sautent le petit déjeuner ont tendance à manger plus au cours de la journée et sont plus susceptibles d'être en surpoids ou obèses. Une étude a révélé que sauter le petit déjeuner est associé à des risques plus élevés de développer des maladies chroniques comme le diabète, le syndrome métabolique et l' hypertension artérielle

Santé du Monde