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Les meilleurs conseils pour les régimes ethniques

Les meilleurs conseils pour les régimes ethniques

Il est connu que certains groupes de population tels que les Sud-Asiatiques (Bangladeshis, Indiens et Pakistanais) et les personnes d'origine africaine des Caraïbes peuvent avoir un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires que le reste de la population du Royaume-Uni.

Voici quelques conseils sur la saine alimentation pour les régimes ethniques pour vous aider à prendre soin de votre coeur.

Réduisez la cuisson avec du ghee, le beurre, l'huile de palme ou de l'huile de coco / lait / crème, car ces types de gras sont riches en graisses saturées. Au lieu d'utiliser des huiles qui sont riches en gras insaturés (monoinsaturés et polyinsaturés), comme le colza, d'olive et les huiles de tournesol et de pâtes à tartiner.
Évitez d'ajouter le ghee ou de l'huile à des aliments tels que chapattis ou dhal
Utilisez les coupes maigres de viande rouge comme l'agneau, le bœuf, le mouton et la chèvre, que ces variétés peuvent être riches en matières grasses.
Ne mangez que des aliments riches en calories et en graisses occasionnellement, comme par exemple les gâteaux, les biscuits, les samosas, pakoras et plantain frit. des collations et des desserts indiens Savoury devraient également être limités dans le régime alimentaire car ils sont riches en calories, les sucres et les graisses.
Choisissez des variétés de blé entier ou de grains entiers de féculents tels que chapati, pain pita de blé entier, riz brun cuit ou des pommes de terre au lieu de paratha, puri ou pommes de terre frites.
Choisissez des aliments moins salés tels que le poisson salé, lard et grignotines salées ( par exemple les chips et les noix salées) et ne pas ajouter de sel lors de la cuisson.
Aide à atteindre votre 5 A DAY en ajoutant des légumes et des légumineuses comme le gombo, les haricots et les pois black eyed aux currys et les ragoûts.

Santé du Monde