En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Le régime Weight Watchers, une aventure gastronomique

LES CHOSES QUE SEULES CELLES QUI ONT FAIT WEIGHT WATCHERS COMPRENNENT

 

Le régime Weight Watchers n'est pas qu'un régime : c'est aussi une communauté qui partage des codes et un mode de vie bien à elle. Vous comptez vos SmartPoints avec la même frénésie qu'une accro au podomètre ? Vous attendez d'être "Adhérent Or" comme une sportive de haut niveau attend sa médaille d'or aux J.O ? Alors aucun doute, vous allez vous reconnaître dans les 16 points qui suivent.

Vous faites ou avez fait partie de l'aventure Weight Watchers ? Alors voici 16 choses que vous avez forcément vécues. 

Le régime Weight Watchers, une aventure gastronomique

Se donner des défis junkfood.

Quand vous mangez des tartines de pain frais au petit-déjeuner, une pizza au déjeuner et des pâtes au dîner et que malgré tout, vous ne dépassez pas la limite quotidienne de SmartPoints, vous ra-yo-nnez.

Le désespoir quand on n'a plus de barre chocolatée Weight Watchers. 

Nooooooon ! Pourquoiiii ? 

Justifier constamment ses choix de plats au restaurant.

À chaque fois que vous commandez un plat jugé "pas très régime" au restaurant, vous suscitez les regards inquisiteurs des convives.

Alors vous leur expliquez que Weight Watchers, c'est zéro limite, 100% plaisir (ou presque) et vous savourez le plaisir de leur avoir cloué le bec.

Prendre en moyenne une heure de plus que la normale pour faire ses courses. 

CHAQUE produit que vous touchez suscite une lecture minutieuse de l'emballage et une vérification du nombre de SmartPoints correspondant. 

Prendre systématiquement ses plats en photo.

Ça y est, vous êtes devenue "l'amie qui prend ses plats en photos" (et qui empêche tout le monde de manger tant que c'est chaud, accessoirement). 

Il faut dire que votre hashtag le plus utilisé est #wwfr.

Tant pis pour l'étiquette, vous avez BESOIN de ces photos pour votre compte Instagram. Si vous ne postez pas vos plats mention "certifié et approuvé par Weight-Watchers", vos followers vont penser que vous avez craqué pour un burger triple cheese.

Se ruiner en accessoires de cuisine.

Santé du Monde