En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Game of Thrones : UNE SÉRIE QUI FACILITE LES RENCONTRES ?

Game of Thrones aurait un impact positif sur notre vie amoureuse

 

Les fans de Game of Thrones auraient 81% de chances supplémentaires d'avoir eu un rancard au cours de l'année écoulée, selon un sondage réalisé par Match.com.

Avec plus de 10 millions de téléspectateurs par épisode, la saison 7 de Game of Thrones n'en finit pas de déchaîner les passions. A tel point que sur les réseaux sociaux, au travail ou dans les soirées entre amis, les conversations finissent souvent par dériver sur la série phare de HBO. Cet engouement a-t-il un impact sur notre quotidien ? C'est la question que s'est posé le site de rencontres Match.com. L'objectif : savoir quelle influence a Game Of Thrones sur la vie amoureuse et sexuelle de ses aficionados.

UNE SÉRIE QUI FACILITE LES RENCONTRES ?

Pour le découvrir, 5 5000 célibataires - utilisateurs ou non de Match.com - ont été interrogés à travers les Etats-Unis. Les résultats, que le site Refinery29 a pu consulter, montrent que connaître Jon Snow et Westeros sur le bout des doigts facilite les rencontres. Les fans de Game of Thrones ont ainsi 81% de chances en plus d'avoir eu un rancard et 61% de chances supplémentaires d'avoir eu des rapports sexuels au cours de l'année écoulée. Ils ont également 29% de chances en plus d'avoir eu une amitié améliorée et 26% de probabilités supplémentaires d'avoir eu une relation sexuelle filmée à un moment donné de leur vie.

Coïncidence ou impact réel ? Si le sondage ne le précise pas, il semblerait bien que parler de Game of Thrones soit un bon moyen d'amorcer une conversation et de se trouver des points communs !

Santé du Monde