En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Le sexe anal est une pratique qui peut être fort plaisante, mais beaucoup de personnes ont peur de l'expérimenter

Comment se masturber l'anus

 

Le sexe anal est une pratique qui peut être fort plaisante, mais beaucoup de personnes ont peur de l'expérimenter, croyant que la douleur y est omniprésente. C'est pourquoi il est recommandé, pour augmenter la sécurité, d’expérimenter en solitaire la masturbation anale. 


Étapes à suivre:
1

L'anus est une zone érogène importante, pleine de terminaisons nerveuses, si bien qu'en vous masturbant l'anus vous obtiendrez beaucoup de plaisir. La première étape consiste à vous détendre et à ne pas avoir peur de la douleur, plus vous serez calme, plus il sera facile de prendre du plaisir avec la stimulation anale.

2

Commencez par très bien laver la zone anale pour la préparer pour la masturbation. Vous pouvez utiliser vos doigts ou n'importe quel jouet anal disponible sur le marché.

Commencez par vous masturber comme vous le faites habituellement, cela vous aidera à vous détendre et à profiter de l'excitation produite par la stimulation.

3

Une fois que vous êtes suffisamment excitée, vous pouvez commencer à caresser délicatement votre anus sur la partie externe, en la massant avec de doux mouvements circulaires. Cela vous aidera à détendre la zone et en même temps à commencer à profiter du plaisir qui se fait sentir en stimulant cette zone.

4

Avant d'introduire votre doigt dans l'anus, tenez compte de quelques recommandations :

Assurez-vous d'avoir les ongles bien courts, ainsi vous éviterez de vous faire mal.
L'anus ne lubrifie pas de façon naturelle, c'est pourquoi il est nécessaire d'utiliser un lubrifiant intime pour rendre beaucoup plus plaisante et douce la masturbation anale. Déposez-en une quantité abondante sur votre doigt, et aussi un peu à l'entrée du rectum.
Si vous ne vous sentez pas à l'aise en introduisant votre doigt directement, vous pouvez utiliser un gant chirurgical pendant la masturbation. Vous devez également utiliser du lubrifiant.

5

Une fois que vous avez lubrifié adéquatement votre doigt ou jouet sexuel, vous pouvez commencer à pénétrer votre anus. Commencez de façon douce, sans forcer et en savourant chaque sensation. Réalisez des mouvements doux du dedans au dehors, en simulant la pénétration, et si vous avez une bonne coordination, vous pouvez stimuler d'autres zones érogènes du corps pour renforcer le plaisir.

6

Il est normal qu'en pénétrant avec votre doigt ou jouet sexuel votre anus, vous ayez la sensation que vous allez expulser quelque chose, n'ayez pas peur ! C'est une réaction involontaire du corps, continuez la masturbation anale, cette réponse passera vite.

7

Pour ceux qui souhaitent essayer de se masturber analement, mais ne réussissent pas à contrôler leur peur de la douleur, le plus recommandé est de se procurer un dilatateur anal, qui aide à endormir légèrement l'entrée de l'anus et en même temps dilate un peu l'orifice diminuant ainsi la possible douleur et offrant des pénétrations plus plaisantes.

Les plugs anaux sont aussi une excellente idée pour ceux qui commencent à peine à explorer la masturbation anale, ils aident à dilater légèrement l'anus pendant que vous profitez d'un discret plaisir.

8

Si vous êtes un homme, profitez de la masturbation anale pour stimuler votre point G en utilisant un stimulateur de prostate, qui arrive direct au point G en offrant de délicieuses sensations de plaisir.

Santé du Monde