En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Quelques bons conseils pour pratiquer le sexe matinal

Conseils pour pratiquer le sexe matinal

 

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les meilleures heures de la journée pour avoir des rapports sexuels ? Sûrement ! Chaque instant de votre routine a ses particularités mais plusieurs études ont démontré que l´un des meilleurs moments pour pratiquer le sexe est le matin. Les hommes se réveillent souvent avec une puissante érection, du désir sexuel et de bons taux de testostérones. Les femmes, elles... Eh bien, pourquoi résister ?


Étapes à suivre:
1

Les hommes se réveillent souvent le matin avec une érection, ce qui invite déjà au sexe, et, après une bonne nuit de sommeil, vous êtes tous les deux reposés et détendus, raison pour laquelle « le petit matin » est devenu l´un des moments préférés de nombreux couples. Cependant, si vous n'en avez pas l'habitude, il convient de tenir compte de quelques recommandations.

2

Si vous vous réveillez le matin, que vous avez envie mais que votre partenaire dort encore, vous devez l'encourager, sans oublier que la délicatesse est de mise. Évitez les mouvements brusques qui, au lieu de créer une atmosphère de désir, le ou la mettra de mauvaise humeur.

3

Déshabillez-vous et commencez à caresser doucement votre partenaire jusqu'à ce qu'il ou elle se réveille. Rapprochez votre corps chaud du sien, touchez ses jambes, ses zones érogènes. Faites que l'excitation soit le facteur qui le/la réveille de son profond sommeil. Votre partenaire sera excité de découvrir que vous êtes nu(e).

4

Il est normal qu'au réveil vous ayez tous deux une mauvaise haleine. Nous vous recommandons donc d'éviter les baisers sur la bouche pour ne pas « tuer » la passion. Par contre, cela n'empêche pas tout le reste. Vous pouvez embrasser son cou, son torse, etc. voire plus en bas si vous en avez envie. Laissez les baisers sur la bouche pour plus tard, mais ne soyez pas limité(e) par cela.

5

Le sexe matinal est très stimulant, mais il est évident que le temps est limité. Vous ne pouvez pas passer 1 heure au lit à vous cajoler. Ainsi, excitez votre partenaire le plus rapidement possible. Pour cela, il est préférable d'aller directement aux zones qui, vous le savez, lui donnent le plus de plaisir. Il est également possible de pratiquer le sexe oral et la masturbation au lieu de la pénétration. Quoiqu´il en soit, vous démarrez la journée du bon pied !

6

Si vous optez pour la pénétration, choisissez des positions sexuelles qui permettent de garder les bouches à distance et ce, à cause de la mauvaise haleine du matin. Les meilleures ? Celles où la femme est au-dessus de l´homme ou la levrette et ses variantes.

7

Pratiquez le sexe matinal de manière passionnelle, mais avec douceur. Ne perdez pas cette occasion de profiter de votre partenaire et de commencer la journée de manière dynamique et surtout, de bonne humeur !

Santé du Monde