En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

4 stratégies simples pour avoir de meilleurs érections

4  stratégies simples pour avoir de meilleurs érections


 
1.Allez à la salle de gym

 

Cardio, Cardio, Cardio !

Selon le Dr Benino, urologue à Toulouse, la circulation sanguine est la clé d'une bonne érection , et il n'y a rien qui stimule plus la circulation sanguine que l'exercice physique. Non seulement il vous permet de rester en forme, mais il crée également de l'oxyde nitrique qui aide à maintenir les érections.

Bien que la course soit géniale, évitez le vélo,  les cyclistes d'endurance qui passent beaucoup de temps sur leurs selles peuvent avoir plus de problèmes au niveau du maintien de leur érection.

2.Arrêtez de fumer

 

Dans une étude menée à l'Université du Kentucky, les chercheurs ont constaté que lorsque l’on demandait aux hommes d'évaluer leur vie sexuelle sur une échelle de 1 à 10, les fumeurs donnaient une moyenne de 5, tandis que les non-fumeurs l’estimaient à 9.

Le tabagisme est une cause connue d'impuissance car il affecte la force et la taille de l'érection. 

«En plus d'endommager les vaisseaux sanguins, fumer peut endommager le tissu pénien lui-même, le rendant moins élastique et l'empêchant de s'étirer», explique le Docteur Benino.

3.Buvez du café

 

Le café peut réellement vous aider ! Une étude menée par l'Université du Texas Health Science Center à Houston a révélé que les hommes qui consommaient l'équivalent en caféine de 2-3 tasses de café par jour étaient moins susceptibles de souffrir de dysfonction érectile que ceux qui préfèrent se réveiller avec des boissons sans caféine.

4.Restez fidèle

 

On constate souvent des dysfonctions érectiles chez les hommes infidèles …Tellement souvent en fait, que les médecins qui traitent la dysfonction érectile posent toujours la question à leurs patients.

À moins que votre femme connaisse, approuve et participe à votre nouvelle vie sexuelle, il n’est pas rare que la sensation de culpabilité se transforme en anxiété … ce qui peut tuer une érection.

 

Santé du Monde