En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

5 bonnes raisons d’avoir des relations sexuelles régulières !

5 bonnes raisons d’avoir des relations sexuelles régulières !

Un sport idéal

Ce n'est pas nécessairement un entraînement complet, mais il peut être aussi bon pour vous que l'exercice modéré. Il augmente votre fréquence cardiaque à peu près comme une marche rapide ou une randonnée à vélo.

Bon pour le cœur des femmes

Les femmes qui ont des rapports sexuels plusieurs fois par semaine sont moins susceptibles d'avoir une maladie cardiaque que celles qui n’en n’ont une fois par mois. Malheureusement pour les hommes, le sexe peut avoir l'effet inverse pour eux.  

Peut guérir votre mal de tête

Dites au revoir à cette phrase que nous connaissons tous : « Pas ce soir chéri, j’ai mal à la tête. » Il s'avère qu’en réalité le sexe peut aider à soulager la douleur, et cela inclut certains types de maux de tête, comme les migraines. Alors plus d’excuse !

Abaisse le stress

Les gens qui font souvent l’amour sont moins anxieux lorsqu'ils sont confrontés à des tâches stressantes comme la prise de parole en public par exemple. Mais cela ne fonctionne que lorsque vous avez un partenaire : la masturbation, ça ne compte pas !

Vous rend heureux

Vous ne devez pas en faire trop, une fois par semaine si non l'effet s'estompe ! Mais les scientifiques n'ont étudié que des couples dans des relations engagées, donc inutile  d’essayer de respecter votre quota en allant ramasser des inconnus dans le café d’en face.

 

 

Santé du Monde