En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Comment trouver le point G: un guide étape par étape

Comment trouver le point G: un guide étape par étape

Le point G est si petit que beaucoup de femmes ne semblent même pas très sûres d'en avoir un. Lorsque des chercheurs ont demandé à 1 800 femmes si elles croyaient avoir un point G, seulement 56% ont répondu oui, ce qui n'est pas très encourageant pour les hommes qui tentent de le trouver !

Quoi qu'il en soit, voici la meilleur façon d'aller le chercher :

TAP À UNMUTE

Toujours commencer par des préliminaires

Tout d'abord, assurez-vous que vos mains soient propres et que vos ongles soient coupés, car vous allez les mettre dans un endroit très sensible. En raison de son emplacement « caché », les doigts sont généralement les plus efficaces pour trouver et stimuler le point G.

Comme tout ce qui est lié au sexe, les préliminaires sont primordiaux. Embrassez-la, caressez lui les lèvres, les seins, les fesses et les autres zones érogènes pendant plusieurs minutes avant de commencer l’exploration. Le point G est composé d’un tissu qui se gonfle lorsqu’il est stimulé et excité. Si votre compagne est déjà bien dans l’ambiance, il vous sera beaucoup plus facile de trouver ce fameux point et de la satisfaire.

Même si votre partenaire est humide, notez que quelques gouttes de lubrifiant pourraient rendre les choses plus confortables pour elle.

Comment trouver son point G

Toutes les femmes sont excitées par la stimulation de leur point G.

Il se situe à environ 4 cm de l’entrée du vagin, sur sa paroi supérieur.

Si votre partenaire est sur le dos et que vous insérez un doigt avec votre paume vers le plafond, le «côté supérieur» de son vagin est l'endroit que vous toucherez en enroulant votre doigt dans un mouvement de vas et vient, un peu comme si vous tentiez de caresser son nombril de l'intérieur. 

Comment stimuler son point G

Maintenant que vous savez où il se situe, il est temps de le stimuler !  Vous devez utiliser votre doigt doucement. Ne pousser pas trop vigoureusement.

Une fois qu'elle semble à l'aise avec votre doigt à l'intérieur de son vagin, utilisez le pour masser doucement le haut de son vagin avec le coussinet de votre doigt. Si vous sentez une zone nervurée ou texturée, c’est que vous êtes sur la bonne voie ! Vous saurez que vous l'avez trouvé quand vous sentirez comme une bosse en forme de haricot un peu plus texturé que le tissu environnant.

Il ne vous reste plus qu’à stimuler le point G dans un mouvement rythmique, en essayant différentes vitesses de pression jusqu'à ce que vous avez trouviez le tempo pour la faire jouir !

 

Santé du Monde