En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

8 RAISONS DE PORTER DES FAUX CILS

8 RAISONS DE PORTER DES FAUX CILS


1. LES FAUX CILS SONT BONS POUR VOS CILS NATURELS

En plus de l'impact qu’ils créent sur votre look, les faux sont un véritable atout pour vos cils naturels. Contrairement au mascara qui peut rendre vos cils fragiles et faibles, les faux cils agissent comme une alternative pour réduire l'impact sur vos cils naturels, leur permettant ainsi de devenir plus épais et plus sain.

MYTHE : Les  faux cils peuvent endommager vos cils naturels .
 

realité : faux,  Ils nécessites une application correcte pour s'assurer que vos faux cils ne causeront aucune sorte de dommages à vos cils naturels. Bien sûr, lorsque vous en portez , vous devez faire attention à ne pas vous frotter les yeux, ce qui pourrait entraîner l'arrachage des cils, à la fois les faux et les cils naturels.

 
2. OPTEZ POUR UN MAQUILLAGE RÉSISTANT À L'USURE

Pendant les occasions où vos émotions peuvent être facilement déclenchées, les faux cils peuvent vous éviter d'avoir votre eye-liner ou mascara qui coule. Ceci est particulièrement utile lorsque vous assistez à des occasions susceptibles de vous émouvoir comme des mariages ou lorsque vous regardez un film émouvant

3. moins de maquillage pour plus d’effet

Les jours où vous voulez avoir fière allure sans vous maquiller, les faux cils peuvent vous sauver. Ils ajoutent une définition à vos yeux et les rehaussent pour attirer l'attention sur vos meilleures caractéristiques en ajoutant simplement de la longueur et de la couleur à vos cils.

 

4. TROUVEZ UN MATÉRIEL QUI VOUS CONVIENT

Il existe une telle gamme de faux cils que vous êtes sûr de trouver ceux que vous aimerez porter. Habituellement, les matériaux les plus populaires utilisés pour les faux-cils sont le plastique et les cheveux humains. 

5. SURMONTER le stress du MATIN !

Fatigué de vous maquiller à la hâte, surtout le matin quand vous manquez souvent de temps? Grâce aux faux cils, vous pouvez maintenant vous sentir plus jolie en deux fois moins de temps !

6. ATTIREZ L'ATTENTION SUR VOS MEILLEURES CARACTÉRISTIQUES

Comme les faux cils ajoutent de la dimension à la forme de vos yeux et améliorent la structure de votre visage, vous pouvez être sûr que votre beauté naturelle est mise en lumière. Cela signifie ne jamais avoir à se préoccuper de vos imperfections , car les yeux des gens sont dirigés vers vos atouts naturels.

7. DÉFIEZ LES SIGNES DU VIEILLISSEMENT

Le stress et le vieillissement ne sont que deux des facteurs qui peuvent facilement se refléter dans vos yeux.  Avec vos faux cils, vous pouvez cacher vos yeux fatigués, ainsi que les signes du vieillissement qui peuvent déjà être visibles et à la place révéler un look plus jeune et plus dynamique.

8. PRÊT POUR LA CAMÉRA!

Dans les occasions où les photos seront prises ici et là, vous ne pouvez pas vous permettre de paraitre moins fabuleuse que vous ne l’êtes. Alors que le maquillage que vous avez appliqué comme le rouge à lèvres ou le fond de teint commenceront à s'estomper, vous pouvez être sûr que vos yeux resteront beaux à n’importe quel moment !

 

Santé du Monde