En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Comment les femmes voient-elles les marques du temps sur leur visage ?

Comment retrouver la jeunesse de votre peau ?

 

En collaboration avec Dermatoline Cosmetic

 

Le temps qui passe se marque sur votre visage… L’âge, les changements hormonaux, les facteurs externes engendrent, après 40 ans, un relâchement cutané, une perte de densité et de tonus. Mais, avec des soins experts anti-âge à l’efficacité prouvée, vous pouvez contrer le vieillissement cutané et redonner à votre peau tout l’éclat de sa jeunesse.

Comment les femmes voient-elles les marques du temps sur leur visage ?

« Avec l’âge, les contours de mon visage changent, certaines parties sont plus creusées. »

« Les contours du visage sont moins fermes, on dirait que le visage change, il ne semble plus résister à la gravité. »

« Ma peau me semble fatiguée, comme si elle me donnait l’air triste. »

« J’aimerais trouver une crème qui puisse regonfler les tissus et redéfinir les contours de mon visage. »

« J’ai l’impression de ne plus reconnaître mon visage dans le miroir, les rides deviennent presque un problème secondaire… »

Une peau plus jeune en 3 étapes
1. Redonner du volume

En favorisant la production de nouvelles fibres de soutien, on repulpe la structure cutanée. La peau est plus dense, elle semble plus rebondie.

2. Combler les rides

En stimulant la synthèse de collagène et d’élastine, responsables de la densité de la peau, on comble les rides et ridules. La peau est plus lisse, les rides s’effacent.

3. Redéfinir les contours du visage

En boostant la nutrition et l’oxygénation des tissus et des cellules, on redonne du tonus à la peau. L’ovale et le contour du visage sont redéfinis, ils apparaissent plus nets.

Arrêter le temps ? C’est possible !

Innovation pour les peaux matures, la nouvelle gamme Lift Effect Plus Dermatoline Cosmetic réduit jusqu’à 46% les signes visibles de l’âge*. Une efficacité cliniquement prouvée.

Santé du Monde