En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Du bio pour prendre soin du visage

MISEZ SUR LE BIO POUR VOTRE PEAU

 

La marque experte en Homéo-beauté végétale® va encore plus loin dans sa quête de naturel et innove avec une gamme certifiée bio.

Le bio entre dans votre routine beauté

Prendre soin de sa peau, c’est essentiel. Prendre soin de la nature, c’est aussi primordial. Et si vous parveniez à conjuguer les deux ? Pour cela, changez vos habitudes en troquant votre gel douche traditionnel contre une formule bio. Choisissez un produit sans sulfates, qui respecte l’environnement, testé sur peaux sensibles, et enrichi en glycérine végétale, à l’effet hydratant. Au choix, la Douche Soin Détox aux feuilles de verveine bio, qui protège des effets néfastes de la pollution, ou la Douche Soin Cocoon à la pensée sauvage bio, qui enveloppe la peau de douceur et la réconforte. Deux formules au parfum frais, qui éveillent les sens. Formulées sous contrôle pharmaceutique, testées sous contrôle dermatologique, elles  sont hypoallergéniques et sans paraben.

Du bio pour prendre soin du visage

Sur le visage aussi, le bio a tout bon. Le soir, débarrassez la peau des résidus de pollution, en la démaquillant avec une mousse douce comme un nuage. A masser délicatement sur la peau pour décoller les impuretés et pigments, la Mousse Micellaire Démaquillante Cocoon, moelleuse, à base de pensée sauvage bio, apaise et adoucit la peau. Le matin, après le maquillage, ou en cours de journée, vaporisez la Brume de Soin anti-pollution Détox pour fixer le make-up et préserver la peau de la pollution. Sans alcool, elle ne dessèche pas le visage. A base de verveine bio, naturellement anti-oxydante et réputée pour ses vertus anti-inflammatoires, elle protège et apaise les peaux sensibles.

Du naturel au bio

Née de la rencontre d’un passionné de nature et d’un pharmacien homéopathe, Corine de Farme a toujours veillé à utiliser des ingrédients naturels dans ses formules. Depuis les premiers soins pour bébés fabriqués dans le laboratoire d’une petite officine jusqu’aux produits de soin et d’hygiène pour toute la famille formulés à partir d’extraits de plantes et de fleurs savamment dosés. C’est donc tout naturellement que la marque a décidé de développer aujourd’hui une gamme bio. Les formules, certifiées Cosmos Organic, sont riches en actifs bio. Les soins naturels sont efficaces et respectueux de l’environnement et des peaux sensibles. Les textures fraîches sont associées à des parfums délicats pour une gamme 100% sensorielle.

 

Santé du Monde