En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies, utilisés pour des besoins de statistiques et d'affichage. Fermer

Rendre votre regard plus profond et pénétrant c'est très simple.

Comment agrandir les yeux avec du maquillage

 

Rendre votre regard plus profond et pénétrant c'est très simple. Il existe plusieurs astuces de maquillagequi vous permettent d'affirmer votre regard et de réussir un effet d'agrandissement. Si vous voulez agrandir vos petits yeux et avoir des yeux de rêve,  nous vous montrons comment agrandir vos yeux avec du maquillage. Dans cet article, vous trouverez des astuces simples et des techniques qui vous permettront d'avoir un regard attrayant et vous réussirez à lui donner beaucoup plus de force et de dimension.


1

Le fard à paupières. Cet élément est essentiel pour obtenir un regard plus grand, profond et intense. Si vos yeux sont petits il est préférable que vous évitiez les fards les plus sombres ou de couleur mâte. Il est donc conseillé de miser sur des tons plus doux comme les couleurs ocres et mettre un peu de brillant pour votre regard.

2

Appliquez le fard à paupières. Pour réussir à agrandir et donner plus de relief et de profondeur à vos yeux, vous devez appliquer correctement les fards à paupières. En premier lieu, appliquez un ton clair sur toute la paupière supérieure, vous pouvez choisir un ton beige ou nude. Puis maquillez l'extérieur de la paupière et le pli avec un ton marron plus obscur, avec lequel vous accentuerez le regard. Vous devez faire en sorte que le rendu soit de forme triangulaire, car cela donnera plus de dimension à l’œil. Finalement, illuminez le regarden appliquant une ombre plus claire au centre de la paupière, vous soulignerez ainsi votre iris.


3

Évitez eye-liner. Cette astuce est essentielle pour avoir des yeux plus grands. Souvenez-vous que l'eyeliner ne souligne que la petite forme de vos yeux, car il délimite uniquement leur contour.

Image: gustate.net
4

Utilisez un crayon. Ne marquez que la partie finale de l'oeil, pas tout le contour. Pour le faire, appliquez le crayon pour les yeux en partant de la moitié de la paupière, supérieure et inférieure, et en allant vers l'extérieur. Si vous voulez obtenir un effet majeur sur votre regard, essayez d'utiliser un crayon pour les yeux d'une couleur semblable au ton le plus foncé du fard que vous avez appliqué sur la partie extérieure de l'oeil.

5

Crayons de couleurs. Avec du crayon blanc vous pouvez marquer la ligne d'eau de la paupière inférieure. Vous illuminerez ainsi l'oeil et vous réussirez à l'agrandir. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un crayon de couleur champagne ou nacrée pour délimiter la bordure inférieure des sourcils. Ainsi, vos yeux auront l'air plus ouverts. Vous pouvez aussiappliquer du correcteur en dessous des sourcils pour élever votre regard.


6

Sourcils fins. Vous pouvez les marquer avec un crayon du même ton pour agrandir l'oeil.

7

Recourbez vos cils. Appliquez du mascara noir sur les cils supérieurs et recourbez-les. Pour agrandir votre regard, il faudra souligner la partie extérieure de l’œil.


8

Si vous osez, essayez les faux cils . Vous pouvez les couper et les coller uniquement sur le bord extérieur des cils pour qu'ils aient l'air plus longs.

Santé du Monde