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Le sommeil : une arme secrète pour votre beauté

Le sommeil : une arme secrète pour votre beauté
 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le sommeil fait des merveilles ! Lorsque nous dormons, notre corps se recharge et cela fait encore plus que vous aider à vous sentir reposé; il protège votre santé et votre système immunitaire, améliore votre fonction cognitive, votre mémoire et votre performance sportive. Pendant le sommeil, nous guérissons, restaurons et éliminons les toxines de la peau.

Donc, si vous manquez de bonnes habitudes de sommeil, nous avons des conseils pour vous. Nous avons parlé à une aromathérapeute agréée, Gloria Yuan, qui travaille en tant que formatrice internationale chez Neal's Yard Remedies, pour partager avec nous quelques astuces sur la façon d'obtenir un bon sommeil .

Obtenir un sommeil de qualité. Peu importe le nombre d’heure que vous dormez, rien ne remplace le sommeil de qualité, chaque nuit. "La qualité est plus importante que la quantité. 30 minutes de sieste réinitialise déjà votre esprit. En chinois, on dit que 1 heure de sieste équivaut à 2 heures de sommeil la nuit. Si vous pouvez faire une bonne sieste pendant la journée, vous pouvez être vraiment efficace l'après-midi au travail. "

 

Les huiles essentielles vous aideront à mieux dormir. "La plus célèbre est vraiment la lavande. La camomille est également très apaisante, ainsi que la fleur d'oranger. "

 

Créer des habitudes de sommeil saines. Rendez votre pièce aussi sombre que possible, "quand vous dormez avec les lumières allumées, éloignez-la du niveau de vos yeux, et gardez l'espace sombre."

 Évitez de stimuler votre cerveau avant de vous coucher: «Essayez de ne pas regarder la télé avant de vous coucher», l'exposition à la télévision, à l'ordinateur ou à votre téléphone cellulaire peut augmenter la dopamine et la noradrénaline, des hormones stimulant le cerveau.

 

Santé du Monde